lud111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ba moi c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 pour le moment j'suis en mode "musique irlandaise" :geek: style çaou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympa super bien foutu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 toute une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça fait longtemps :Da mettre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 mars 2011 quand Saez accepte de passer a la télé ça laisse des traces (c'etait aux victoires de la musique 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 roh la tronche de ces vieux pleins de sous ... genre "roh mais c'est quoi ça.. ta vus ce qu'il dit .." loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est génial cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouai a fond les ballons dans le rocco c'est le pieds aussi .... avec les fenêtres ouverte et les lunettes sur le nez .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A l'ancienne... ! J'avoue c'est énervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tant qu'on est dans le vieux rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un p'tit son belge qui fait du bien par où ça passe :) pour les avoir vu en live ils sont terrip' ça a l'air calme mais en live c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Remonte petit topic ^^Voilà la sic que je kiff grave en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça a fond carreau baisser c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Caliente, j'ai chaud moi d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sympa cette tenue en cuir déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila pour moi une que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Gros kiff du moment : Avec un clip juste énorme à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'ai decouvert ce groupe dans cette emission ! (je sais c'est pas tout jeune ! )j'ai pris une claque !le lendemain j'avais l'album qui tourner dans la chaine hifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hoooo les deftones ça fait longtemps que j'ai plus ecoute ce groupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 arn.205GTI a écrit:hoooo les deftones ça fait longtemps que j'ai plus ecoute ce groupe :)bin tiens , c'est l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est bon ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 juste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas trop fan de korn !mais il y en reste une que j'adore , a l'epoque nicolas anelka montrer cette puma dans une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 une de mes préférées c'est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 février 2012 le 1er morceau que j'ai entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 février 2012 ha ouais c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2012 en ce moment je kiff ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 février 2012 elle date déja d'il y a quelques temps cette chanson mais perso j'prefere la version remixée par Compuphonic :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ax59 a écrit:en ce moment je kiff ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 février 2012 haaa les ZZ TOP ça c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2012 arn.205GTI a écrit:haaa les ZZ TOP ça c'est la classe je kiff quand même plus sur Police, la 2ème partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi je kiff bien genesis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je sais que c'est pas forcément dans vos registre, mais c'est mon kiff du moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamracingsportcar 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour ma part :http://youtu.be/Cx5qYm6kvw0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vodkatix a écrit:Je sais que c'est pas forcément dans vos registre, mais c'est mon kiff du moment!!! j'ecouterai pas ça tout les jours mais ça passe teamracingsportcar a écrit:Pour ma part :http://youtu.be/Cx5qYm6kvw0par contre ça je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le kiff du moment.10 Orelsan La terre est ronde par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aller mon gros kiff du moment !!! hey bientot on lancera notre compile .... La Compile Racing Pulse Bientot dans les Bacs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est toute bonne cette musique pour la compil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mon gros kif du moment c'est ça c'est frais joyeux de saison quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 avril 2012 le retour de Eths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 voila de quoi je suis fan en ce moment, pas fort connu outre manche mais qui risque de l`etre bientot; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites