lupo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'adore ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ptit seb a écrit:Quand je vois ce qu'écoute Merou et ce qu'écoute Florent-vts je me dis que la musique à une GRANDE influence sur la conduite :Dtout a fait d'accord avec toi la musique influence la conduite je peu en témoigner :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 juin 2010 léger déterrage avec un groupe de "ma région" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lupo a écrit: j'adore ce garsC'est vrai qu'il est bon, mais malheureusement est passé a l'electro :/ j'avai été surpris quand j'avais été le voir en concert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vrai, j'avais ete le voir a united by guetta au stade de france c'est quelque chose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 SAEZ - J'ACCUSE juste excellente cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouai enfin un saez comme je l'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 août 2010 va falloir que je mette le dernier album sur K7 pour savoir l'ecouter dans la 205 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 août 2010 je l'adore celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour moi en ce moment c est l album recovery d'eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour Saez j'adore aussi...Eminem est égal à lui même : monstrueuxaprès j'écoute ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 août 2010 arn.205GTI a écrit:va falloir que je mette le dernier album sur K7 pour savoir l'ecouter dans la 205 :D ah si tu veux tu peux m'en faire une copie aussi sur k7 pour le rocco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 août 2010 Gerem59 a écrit:arn.205GTI a écrit:va falloir que je mette le dernier album sur K7 pour savoir l'ecouter dans la 205 :D ah si tu veux tu peux m'en faire une copie aussi sur k7 pour le rocco !!!!!ça peut se faire faut juste que je trouve une 2eme k7 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour le moment je casse les c******* a tout le monde en chantant ça a longueur de journée 8) au passage le film dont s'est tirer est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 août 2010 aller un groupe qui me rappel mes année lycée et toujours aussi bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'vois qu'on a eu la meme jeunesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 août 2010 saez et les foo fighters !!!!! ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 + tout les autres blink 182, sum 41 (oui j'avoue), limp bizkit, nirvana, pleymo (oui j'avoue aussi :D) mass hysteria etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 août 2010 pleymo c'était super a l'époque ... les clip et tout trop bonet system of a down aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai toujours eu une préference pour mass hysteria d'ailleurs j'vais les voirs bientot ça va etre le bordel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 y'avait ça aussi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 août 2010 En ce moment moi ses sa qui tourne en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut ,voila apocalyptica avec une reprise de matallica: nothing else matterset 2 autres 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 août 2010 yeah apocalyptica tout bon ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEUGEOTMAN16V 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouai super ils sont balaise ceux la première fois que j'ai vu ça c'est en première parti de rammstein il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 août 2010 je reve de voir rammstein en concert ça doit etre monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 août 2010 La musique de l'aftermovie BassLeader :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tout les jours a fond ca lol Live Bass Events 2010envoyé par sabinerom59. - Clip, interview et concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pour le moment moi c'est çaet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 arn.205gti la dernière fois on parler de k7 des musiques ou album qu'on aurais aimer avoir pour nos autoradio d'origine j'ai acheté un adaptateur comme celui ci http://www.amazon.fr/HQ-adaptateur-auto-radio-lecteur-connexion/dp/B00077DDGOvoila qui nous permettrais d'écouter du bon son qui passe pas sur les ondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi j'en ai acheter un pour mon pere, et dedans tu mets un carte sd, elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Gerem59 a écrit:arn.205gti la dernière fois on parler de k7 des musiques ou album qu'on aurais aimer avoir pour nos autoradio d'origine j'ai acheté un adaptateur comme celui ci http://www.amazon.fr/HQ-adaptateur-auto-radio-lecteur-connexion/dp/B00077DDGOvoila qui nous permettrais d'écouter du bon son qui passe pas sur les ondes !!j'en ai un mais le hic c'est que le son est en mono et pas en stéréo donc y'a que les HP d'un coté qui fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu dois avoir la possibilité de regler le son en mono sur ton autoradio, non???Ce qui devrait regler le problème normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'pense pas mais j'ai trouvé un stock de k7 a la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Duck Sauce - Barbra StreisandDuck Sauce "Barbra Streisand" from Mr Goldbar on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui ca pete ca mérou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est bien trippante cette chanson :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 juste un gros kiff a se mettre pleins les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est calme par rapport a ce que j'ecoute d'habitude mais ça fait du bien par où ça passe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dédicace a tous ceux qui ont, comme moi, passer une journée de m**** ça me detend comme musique :lol: softplus trash :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi c'est surtout les madame dedans qui me détendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 wall59 a écrit:moi c'est surtout les madame dedans qui me détendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 en ce moment je kiff celle la Iz Kamakawiwo`ole magnifiqueenvoyé par astre. - Regardez d'autres vidéos de musique.encore une chanson qui cartonne alors que l interprete est mort depuis plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 clair qu'elle date cette chanson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi, c'est ces deux là.Ricky L - Born Again 2010Peter Lutz - The RainElle est sympa la tienne rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites