Nemelc 0 Posté(e) le 25 août 2009 Excellent tu as trouvé ça où???? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2009 je kiff trop celle ci elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2009 je la i entendu a la radio et vu le clip a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BETTY BOOP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop bien la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos16 0 Posté(e) le 25 août 2009 en ce moment c'est mélanie fiona give it to me right Melanie Fionaenvoyé par raffante. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mdrr rémi, en plus il fait une dédicasse au fofo, DTC SYDNEY SAMSON - Riverside Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon choix merou et pour le BTS esthéticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila ma petite participation je trouve pas mal de partager sa ! David Guetta Feat Akon - Sexy Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 août 2009 Debilius profondius - Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un son énorme d'un de mes artistes préférés du moment. KID CUDI - Make Her Say Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi c'est ça en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 août 2009 Orelsan - changement j'trouve ça plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi aussi, il bon ce petit gars, ça fais plaiz de voir du son différent, je suis pour le changement :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 avec les paroles pour ptit seb : Mémère Lachaise dans les orties Pépère lachaise n’est pas rentré il est tombé dans l’escalier et sa bouteille s’est pas petée.. Pépère lachaise, madame Satan l’sang va couler dans l’caniveau Pépère Lachaise, madame Cageot femme de Roger, qui avait 13 chiens… Un chien est mort, l’autre s’est pendu ya plus d’amour dans les foyers l’sang va couler dans l’caniveau l’hiver est la qui montre les crocs… t’as beau t’appeler Oscar Tramor te v’la tout seul comme un rat mort… t’as beau t’apppeler le grand Dédé Tvla pas plus fière qu’un chat crevé.. Le soleil d’or loin de gare du Nord Le soleil dors petit neon… Dors sous les ponts petit Lucien petite pluie dans tes chaussettes. Petite pluie au fond des os l’hiver est la qui montre les crocs… t’as beau t’appeler Oscar Tramor te v’la tout seul comme un rat mort… t’as beau t’apppeler le grand Dédé T’vla pas plus fière qu’un chat crevé.. Pépère lachaise, madame Satan l’sang va couler dans l’caniveau Pépère Lachaise, madame Cageot femme de Roger, qui avait 13 chiens… Un chien est mort, l’autre s’est pendu ya plus d’amour dans les foyers l’sang va couler dans l’caniveau l’hiver est la qui montre les crocs… t’as beau t’appeler Oscar Tramor te v’la tout seul comme un rat mort… t’as beau t’apppeler le grand Dédé Tvla pas plus fière qu’un chat crevé.. Le soleil d’or loin de gare du Nord Le soleil dors petit neon… Le soleil d’or loin de gare du Nord Le soleil dors petit neon… Dors sous les ponts petit Lucien petite pluie dans tes chaussettes. Petite pluie au fond des os l’hiver est la qui montre les crocs… Dors sous les ponts petit Lucien petite pluie dans tes chaussettes. Petite pluie au fond des os l’hiver est la qui montre les crocs… Le soleil d’or loin de gare du Nord Le soleil dors petit neon… Le soleil d’or loin de gare du Nord Le soleil dors petit neon… lai lai lai lai… t’as beau t’appeler Oscar Tramor te v’la tout seul comme un rat mort… t’as beau t’apppeler le grand Dédé Tvla pas plus fière qu’un chat crevé.. Venez donc voire sous ma cape noire le grand couteau que m’a donné la fille qui voulait mon malheur elle me l’a planté dans le coeur X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi j'aime ça en ce moment !!!! Gossip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Gerem59 a écrit:moi j'aime ça en ce moment !!!! Gossip J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour les paroles AX59 :) je vais pouvoir chanter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ax59 a écrit:un bon gros delire J'me reveil maintenant lol C'est des nordiste cette musique la! Ils sont d'Armentieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cool pour les paroles Ax59 ! parce que franchement quand il chante, il faut vraiment se concentrer pour comprendre ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mano Solo - Au Creux De Ton Brasenvoyé par rycko35. - Regardez la dernière sélection musicale. Les paroles sont assez fortes et très alambicé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa fait un peu pour ls filles je sait Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 effectivement c'est comment dire ... féminin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le mauvais trou - Buzz une chance que l'on a le sous titrage Attention aux "redites" déjà posté dans la rubrique vidéo du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa c'est du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Déjà posté ici Il faut suivre les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nemelc a écrit:Déjà posté iciIl faut suivre les amis on voit ceux qui ne regarde pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 punk is not dead bérurier noir parabellum sales majestés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comme on dit ,charite bien ordonner commence par soi meme ! accrocher vous ,voila ce que j'ecoute quand je drive avec la 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 février 2010 nono111 a écrit:comme on dit ,charite bien ordonner commence par soi meme !accrocher vous ,voila ce que j'ecoute quand je drive avec la 16s ! on va se contenter de ces 3 la aujourd'hui soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi c sa et c tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ienien08 a écrit: moi c'est sa et c'est tout les jour la meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on parle de musique ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ra la musique de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le hardcore n'est pas une musique de fou Je me suis permis de barrer les mentions inutiles :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est fort plaisant a l'oreille cette musique je préfere ma version du hardcore mais de temps en temps ça change :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mr-propre08 a écrit:le hardcore n'est pas une musique de fou Je me suis permis de barrer les mentions inutiles :lol:et qui c'est permis ca ? allez on se dennonce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mon trip du moment :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ca assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila pour moi se que j'écoute sa va pas trop mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2010 t'inquiete j'ai l'habitude de ça aussi :geek:ça c'est le hardcore que j'écoute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mars 2010 hardcoreeeeeee <3 pwahhh il y as que sa de bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa a fond dan la saxo mdr nan c'est pas vrais jamais COLISEUM HELLRAISER 2010 OFFICIAL TRAILERenvoyé par TOTOFVIKING. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je vais changer la donne Voilà mon délire du moment, c'est le théme de la série MIAMI INK:Funky Kingston - Toots & The Maytals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 7 avril 2010 aahh , y a des amateurs de musique qui font boom boom , ca c bien , moi la gt demarre pas temps que les basses donne pas un minimum ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 capricieuse la memere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quand je vois ce qu'écoute Merou et ce qu'écoute Florent-vts je me dis que la musique à une GRANDE influence sur la conduite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites