Merou830 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon, voilà un petit sujet qui sert à rien Pour moi, c'est KID CUDI - DAY'N'NIGHT Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je peus rien dire car en ce moment c'est celle la que j' j'apprécie le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi en ce moment c est celle la Milow - Ayo Technology Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 +1 avec kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 +1 avec ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon moi c'est pas trop le même style Mais j'aime beaucoup le son d'ax aussi par contre l'autre j'connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 +1 avec milow elle est 15 fois mieux cette version que celle du rappeur ricain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les deux premières sont différentes mais j'adore les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah suis pur rock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon, Musique pas vraiment du moment, MOBY-PORCELAIN (BO - La Plage) Outkast - Hey yaenvoyé par chilavert. - Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 The pixies where is my mindenvoyé par slipkorndu35. - Regardez d'autres vidéos de musique. pour moi c'est ca et quasi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le tout sur fond de fight club j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Eu moi jm rien d tous ce qui est la lol . Et moi, j'aime pas pas comment tu maltraite notre langue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mais toi t est un drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi j'adore Nelly Furtado ! et je trouve son duo avec James Morisson du tonerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Brabus a écrit:moi j'adore Nelly Furtado ! et je trouve son duo avec James Morisson du tonerre ! Je trouve aussi qu'elle claque cette chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merou830 a écrit:Bon, voilà un petit sujet qui sert à rien Pour moi, c'est KID CUDI - DAY'N'NIGHT Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour moi ces l'album de Mozart opéra rock :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour ma part ma musique préférée du moment c'est "Jai ho" des Pussycat Dolls ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sinon on écoute beaucoup celle la : certains d'entre vous savent pourquoi!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 manque le parapluie et les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas une musique tout récente mais je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour moi c'est sa en ce moment même si c'est pas vraiment d'actualité. MUSE - INVINCIBLE Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merou830 a écrit:Pour moi c'est sa en ce moment même si c'est pas vraiment d'actualité. MUSE - INVINCIBLE Merou eu c'est une musique sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oups mdrr Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ba si il adore ecouter le son de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 juin 2009 "Elmer food Beat" - Daniela http://www.deezer.com/track/2848386 :lol: :lol: :lol: Ps : les petits n'enfants il ne faut pas écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vraiment du moment. EMINEM - WE MADE YOU Eminem - We Made Youenvoyé par Eminem. - Regardez plus de clips, en HD ! Le clip démonte. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Eminem toujours aussi delire dans ces clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoKid Cudi - Embrace The Martian (Crookers mix) sélectionné dans Musique et Electro / House / Techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super Eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi en ce moment c est ca , surtout un passage en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Enorme scoty. Tout du bon. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Que je tartine sur le pain de mie de l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 août 2009 Petite pub pour des connaissances :D http://psykose-officiel.skyrock.com/ "L'alarme à l'oeil" et "mots d'tête" C'est du rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sympa comme son, mais la qualité d'enregistrement est pas top, dommage moi je kiff ça a fond dans la caisse, par contre il faut des basse, le son classique d'un pc, ça rend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci nemelc je connaissé pas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'adoore aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 août 2009 "Comme des enfants" Coeur de Pirate http://www.deezer.com/listen-2855733 "Car sans rire c’est plus facile de rêver A ce qu’on ne pourra, jamais plus toucher" :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 mon tripe du moment la version remix de "black pearl" pour ceux qui écoute Contact ça passe régulièrement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est vrai qu'il et pas mal le remix "black pearl" z'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Rémi la mit plus haut. Contact, enjoy your life Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 z'avais pas vu ... ben avec Rémi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 août 2009 heu perso moi c'est rien de tout ça mais c'est peut etre pas une bonne idée de mettre une chanson en ligne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca change un peu du rock mais ce se laisse ecouter Black Eyed Peas - Boom Boom Powenvoyé par BlackEyedPeas. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 août 2009 ce que j'écoute pour le moment :D c'est un groupe Hollandais "fan" du club de foot de Liverpool :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 août 2009 un bon gros delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop drole ton truc :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 août 2009 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites