Amélie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Seb59 a écrit:Ses pour quel heure a douai exactement !!!!! à douai c'est prévu pour les alentours de 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui voila 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon je vous confirme demain si je suis la ou pas RDV a la marbrerie d'orchies c'est ca ?? dans ce cas donnez-moi l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est 21h30 à orchie. A+ reynald ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok les gars pour que je sache qui va faire des tests,seb,merou,ax,gtifrom62,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi en principe !!!! Si d'ici demain mon cata me lache pas lol (casser a l'interieur snifff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok seb ,bientot decata alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 28 mai 2009 HSon Oui je me renseigne ou la ligne millteck inox HSoff Impatient d'etre a demain soir une bonne petite soiré qui s'annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut seb moi j y vais direct en rentrant du resto a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est bon je serais la pour 21h30 vraneth a écrit:ok les gars pour que je sache qui va faire des tests,seb,merou,ax,gtifrom62,etc... des tests de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 des tests de paternité... c'est la grande mode Toi laisse tombé, ils sont beaucoup trop jolie pour être les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ouep les gars a tt a l'heure!metez vous sous la lumiere de l'elephant bleu,pour que je vois vos faces! Et chaud les gars chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Y'a des bons photographes pour se soir? moi j'aurai un APN mais je ne suis qu'un simple amateur ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon j'ai pas pu venir pi en 307 ça l'aurait pas fait :lol: par contre j'ai croisé sur wazier vers lidl une EVO8 avec la plaque en bas du pc avant et elle était suivie par une clio II avec un bon bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mai 2009 De retour. Superbe soirée. J'ai fait connaissance avec belsaxvts qui a une superbe 16V. Bon, j'ai eu une tiote panne de bobine d'allumage mais heureusement qu'on avait nos mécanos. Merci à tous pour avoir mit la main dans le moteur. Mon petit sebounet qui ma fait un tiot cadeau, Décata powwaaa ^^ et encore un la semaine prochaine. Merci seb j't'améne tous ce que je te doit vendredi. Y'avais de la bonne caisse, j'ai pas encore put test en passager la rs du seb. Trés bon rasso, aucun kéké et sa fait plaiz. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 retour du rasso ben tkt merou c bof la rs a seb loool sinon bonne soirée avec de bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rasso sympa avec des gens sympas et des caisses sympas ... petit bémol pour l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 alors racing pulse merci de votre presence en masse,surtout reynald et seb que je commence a bien connaitre.... Amelie peut etre le demoiselle qui ets venue me dire bonjour tres naturellement au debut :D ! Enfin merci a tous,tres bon rasso,beaucoup de caisse plus de 50 au debut du rasso de tt type,beaucoup de sub,t16,t20,rs4,et tt les gti.... Et vraiment vous etes des mauavaise langues pour la rs a seb,elle marche correct vu les tests contre jc et sa leon tdi 180ch,il est devant dans ces tours et pas trop loin derriere dans les tour de jc!!! Enfin elle est pa strop sensationnent mais elle avance correct,une ptit ligne,admi modif',gestion et ca ira mieux! Pour l'eclairage,oui clair un Bemol,je vois que l'un d'entre vs etes fort motive pour trouver un lieu eclairer"nemelc,merou???" La prochaine fois je veux un motivé de plus pour venir tester,vous voyez ca se passe bien sur la route,tjs pas de flics,on croise les doights!!! vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 effectivement vraneth, c'était surement moi ... vivement les tee-shirts avec les pseudos parce que de ce fait j'ai pas associé ton visage avec ton pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bah oui je me doute amelie mais tu verras si tu reviens 1 ou 2 fois,tu vas commencer a connaitre les visages,bon moi ca fait 2 an en gros que j'organise ce ptit rasso et je commence a reconnaitre les gars! Mais c'ets plus facile pour les filles,il en a moins lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tres bon rasso, beaucoup de monde et tout, félicitation à Vraneth,Léon et d'autre que j'oublie pour l'organisation par contre faut vraiment trouver un lieu éclairé ça permettrais de mieux voir et apprécier les caisses mais aussi d'eviter les groupes Par exemple j'ai vu juste au moment de partir que substi280 etait present, je pense donc en avoir loupé d'autre sinon pour la caisse de seb, elle marche peut etre pas mal mais quand on est dans la polo ça fait quand meme une sacrée volé, tres tres impressionné de cette "petite" Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trés bon rasso sa fait plaise jé vu les caisse de la team pulse mais po les conducteurs lol moi cété la gsi non lin de vos tines au plaisir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ouai jokers tu as du en raté un paquet de sub parce que au font il y en avait un tas.... et puis faut tourner moi j'ai fait que ca lol!!!! Apres c'ets super feutré dans la rs de seb c'est vrai....et pour la polo tu es pa monté dans celle d'antho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut les gars et les gates, super ambiance hier bien du plaisir! De belles caisses! Sinon, au moment de se quitter, je du etre un peu perturbé car j'ai reçu un appel de l'hopital me disant que m'a copine y était! mais rien de trop grave, juste un doigt passé au mixer, mais pas de perte. (quelle idée de préparer des panades à 00h00) en tout cas, au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mai 2009 belsaxvts a écrit:salut les gars et les gates, super ambiance hier bien du plaisir! De belles caisses! Sinon, au moment de se quitter, je du etre un peu perturbé car j'ai reçu un appel de l'hopital me disant que m'a copine y était! mais rien de trop grave, juste un doigt passé au mixer, mais pas de perte. (quelle idée de préparer des panades à 00h00) en tout cas, au plaisir! heureusement, plus de peur que de mal. En tout cas content d'avoir fait ta connaissance. Bon courage pour les modifs de la 1L4 et de la 16V merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci, fini pour la 1.4 et pas encore commencé la 1.6, la semaine prochaine à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai passer une agréable soirer parmi vous !!! Super organisation et pas de dérapage nikel ses là que l'on reconnai les passionner !! En tous cas content d'avoir revu certain visage :D sa fait plaisir Et content d'avoir fais la connaissence de belsaxvts,leon59 et tou le reste (dsl j'ai pas retenu vos pseudo) En tous cas la polo elle ma trouer le trou de Q Powaaaaaa Il va me falloir du temps pour m'en remettre Merci a sylvain pour le tour en Rs qui marche super fort sa pousse méchant et le bruit qui est envoutant !!!!! Seul bémol l'eclairage!!!!!! A réfléchir pour trouver un autre lieu !!! Est tkt mérou pour ta Saxo je te ramene une bobine la semaine prochaine Sa me fait plaisir de faire plaisir Moi qui penser que Nemelc aller payer un coup En tous cas merci a tous pour cette superbe soirer qui ses superbement bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonne petite soirée avec vous par contre désolé s'etre arrivé dans les derniers pusi je suis content je pus testé avec la sax de ax au moins sui je fait des aurtres modifs j'ai un point de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 shadow tu testeai contre qqu'un? ou juste un essaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 contre la sax d' Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Seb59 a écrit: Moi qui penser que Nemelc aller payer un coup Ca sera avec plaisir mon petit Seb, mais la vu le monde, ça m'aurait couté un bras Si tu viens à la plage demain je te paye un verre en terrasse avec grand grand plaisir Sinon j'ai passé une super soirée également, mais par contre, pour moi y'avais presque trop de monde et je ne m'attendais pas à ça Que du bonheur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour cette soirée avoir fait des bonnes connaissances j'ai passer un bon petit moment a renouvel et bon petit retour avec shadow62, GTIfrom62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ma part, bonne ch'tite soirée également 8) ça change un peu de loos looool et +1 dommage pour l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que l'eclairage etait vraiment pas top un bravo a la polo G40 j'adore vraiment cette caisse, on s'est tout de méme bien marré ce soir la le retour a été plus que rapide avec shadow, Jgautosport et désolé pour le jeune homme en Corsa B je ne me souviens plus de son prenom (ainsi qu'a vos dames bien sur) la je suis en repérage pour un endroit bie neclairé et facile d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais la g40 tu me l'avais dit hein! Mais on t'as pas encore confisqué ton PC toi! cochon sinon, j'ai vu ca que pour le retour tu étais en mode arsouille. (super titine surtout avec les deux siège baquets à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 au fait personne na fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Avec si peu d'éclairage, c'est vraiment pas la peine. Même si on avez essayer, sa aurais rien donner. Désolé. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut a quand le prochain rasso a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 le 10/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 psyko a écrit:le 10/07 je suis meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites