Invité Posté(e) le 16 mai 2009 donc rasso sur douai organisé par la team douaisienne! vendredi 29 au soir 23h! Le lieu de rdv est pas encore fixe,on a bien envi de changer un peu ,histoire d'avoir un peu plus de lumiere! Avis au amateur!!!! Et s'il vs plait ne locker pas le sujet! merci vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je sait pas moi j'ai envie de lock le sujet!!!!a moins d'avoir un tio tour dans la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 comme dis avec xavopc hier, je vais faire mon possible pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bah ecoute un ptit tour ok pour que le sujet soit pa locker!de tt facon tt le monde sait de quoi on parle.... Mais bon je vai devoir faire un ptit tour a reynald histoire de lui montrer comment marche une rs,hein seb :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et moi aussi alors ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bon je vai mettre le plein alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah enfin !!!! Donc moi présent également Sa serai bien de changé le lieu pour pouvoir faire de belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tt a fait d'accord sed,on cherche un truc pas trop loin de la rocade,eclairé,et pas trop d'habitation autour! si vous avez des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a la zone industrielle Douai dorignies juste a coté d'aldi (direction leroy merlin) il y a le parking le long de la rocade à dorignies (où il y a le marché) pas mal si il est éclairé la rue juste au niveau du cimetiere (anciennement route de tournai) ça peut etre sympa c'est une ancienne 2 voies si on se gare sur tout le long Zone industrielle de flers en Escrebieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 la zi de douai dorignies j'y ai pensé,j'irais mater pour l'eclairage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vraneth partout aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 lol oui je t'ai parlé justement de ce forum de gti,tu te souviens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vraneth a écrit:lol oui je t'ai parlé justement de ce forum de gti,tu te souviens??? bin me rapeler plus :lol: méme substi280 est la et il me la méme pas dis le salop sinon venais au rasso le 29 yaura du jolie monde moi je serais avec ma gsi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut présent normalement si je bosse comme je vais faire les weeks de nuit et c est l annif de ma copine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 slt reynald,alor cette rs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 toujours a la recherche mais bon je patiente comme la je vais reprendre le boulot je pourrai mettre un peu plus et trouver plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ok celle que tu m'as montré ne t'as pas plu pour finir!!! donc a vendredi alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors, qui serra de la partie? Pour ma part je serait présent si y'a des gens du fofo Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors le lieu de rendez vous a t-il était trouvé ?? Un petit récapitulatif avec la liste des présents serai la bienvenu !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je vais voir si je peux venir je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ta intérêt a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je pense que oui seb,je comfirme ce soir! pour les gars presents,impossible de faire une liste mais il va y avoir du monde,de bethune,de douai etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je pense être de la partie mais rien de sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 t a trouve le lieu? que je puisse en parle sur le chti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 le lieu non j'ai rien trouver de bien donc rebellote com la fois passée!23h et ce qu'il ne savent pa MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok je vais donc en parle sur le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 eu pour le lieu je sais pas ou sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi je ne pense pas être la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne sais pas si je pourrai être là vendredi à moins que je prenne la 307 des parents... les étriers arrières de la civic sont grippés de chez grippés... quand je roule je freine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est c** brabus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraneth a écrit:c'est c** brabus!!! je ne te le fais pas dire... un peu blasé quand même... le pire c'est que je vais en avoir pour un paquet stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila normalement je serai présent. je m'arrangerai certainement avec merou83 et ax59 pour le trajet. Sinon, j'ai un ami qui a une serie3 coupé (+-180chx) bien équipée (typée racing), peut-il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui ok mais les gars vs etes responsable de sgars que vous ramenez,donc vous les briefez pas de drift ou petage de rupteur sur le parking,sinon ca sera vs les reponsables.... :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Normalement présente si ma moitié de Jok y va ... sauf si le temps est vraiment pourri (normalement soleil prévu pour tout le long week end) Et en espérant que les autres girls du forum y soient aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nous pensons être la également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 27 mai 2009 no problèmo, c'est pas un jacky! respect de la meca. bon ben on sera deux pour ma part avec deux caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cool venez tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Y'a un départ groupé depuit orchie? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A voir je pense que ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok. C'est rémy qui en parlé donc je pensais que c'était déjà fixé ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on peut se fixe un rdv a la marbrerie vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour moi c'est ok. J'arriverai avec belsaxvts et son pote ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et on passera prendre Seb59 sur la route de Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ax59 a écrit:on peut se fixe un rdv a la marbrerie vers 21h30 8) 8) j'essaye d'être présent au rdv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ses pour quel heure a douai exactement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 GTTurbiste.59 a écrit:Ax59 a écrit:on peut se fixe un rdv a la marbrerie vers 21h30 8) 8) j'essaye d'être présent au rdv... cool , j ai mis un petit mess sur le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites