arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha des nouvelles de la T16 ça fait plaisir... par contre toujours de vidéo de ce que ça donne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Normalement je ferai une video Samedi car j'ai pas de camera c'est mon collègue Sparco59 qui va prendre la siennes Sinon voila quelques photos de la restauration de mes étriers . . . On voit bien le vernis qui se décolle On ponce tout (faut qu'il n'y ai plus de vernis ni de logo)Une couche de Blanc pour que le rouge ressorte bien VifEt Le rouge et le petit Logo Brembo à l'aero comme à l'origineLe tout Vernis Il m'ont fait quelques misères ces étriers mais je suis arriver au bout quand même :taptap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon boulot, le résultat est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vraiment du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je met juste car toujours pas la videos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 beau boulot plus qu'a monté tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 joli taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un petit Shoot vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle pète bien la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 grave ça va pas trop emmerdé avec la bleusaille et pas les "emmerdeurs" a grosse cylindrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Y'a pas à dire cette caisse elle démonte!Le proprio doit avoir la banane tout le temps derrière le volant.Quant aux photos la dernière est top. Les autres aussi rassure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 de tres belles tofs, c`est clair que sa doit etre bien kiffant en turbal la SO6, yan a certain qui on pas encore du tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle déchire ça doit etre monstrueux comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci à vous ... J'oublie pas la video Je suis en train de finir le montage mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore ta 106! Très joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà depuis le temps que les brembo dormaient tranquillement chez moi je me suis décidé ce week end a les monterDonc au programme :Vider le circuit de freinage Dépose d'étriers et disques d'origineDépose du Maître cylindre d'origine Dépose des durites d'origine pour des plus longuesPose des disques de 307 oignonPose des Etriers de 406 V6 avec durites plus longuesPose de Maître cylindre en 23Remettre du Liquide de frein 5.1 dans le circuit de freinage avec purge Sinon le montage s'est effectué nickel aucun problème. c'est vraiment du Plug And PlayMaintenant place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nickel bon taf ! Et ca fait vraiment sympa les Brembo rouge pétant sur ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 février 2011 y a pas a dire on voit une différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et niveau sensation de freinage ça donne quoi?ça rend trop bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 février 2011 avec ca la tu as du gros freinage, sa pete bien en rouge comme cela, juste a faire gaffe au freinage de pas claquer tes dents dans le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça donne super bien et en plus ça doit freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 février 2011 Maintenant, tu as de quoi te mettre la tête dans le pare-brise.Sinon, ca rempli bien la jante, ca rend super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci à vous Sinon oui ça freine bien rien a redire en plus avec le MC de 23 la pédale est ni trop dur ni trop molle.C'est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'aurai pas monté tout çà ce week end à Bouchain?Ou alors, un gars a copié sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est térrible ta 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 4 avril 2011 swap a écrit:T'aurai pas monté tout çà ce week end à Bouchain?Ou alors, un gars a copié sur toi...Excusez moi je viens seulement de voir et oui j'avais fait tout ca bouchain comment tu sais ca ??? Merci Chdub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, on les a montés chez moi a Bouchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'habite à Marquette en ostrevant et tous les weeks end je vous vois bosser comme des fous sur vos caisses...La prochaine fois je m'arrête et je prends l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites