hardcore1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 preum's a avoir fait un tour...c'est de la folie sa patine du feu de dieu avec le petit pschit qui va bien une tuerie mon pote vivement qu'on remmettre sa je voulais pas t'emmerder apres tes 6/7 heure de route ni ta caisse la pauvre,la route quelle a avalé apres la greffe du fameux seche cheveux on remet sa avec le petit shooooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 wahouuuuquelle magnifique cadeau de papa noyelle en tout cas pressé de passé a valenciennes pour que je voit et surtout entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pwahhhh le grand malade sa déchir tout :) elle et vraiment trop belle jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Comme Promit voici les Courbes :La noir puissance avant toute d'origine sauf Boite 14*60Et la rouge avec Kit Turbo Basse pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 outch ba avec 500gr sa fait deja bien mal, la courbe monte assez vite , en somme tu ass toutes la puissance entre 5000 et 6500 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Rien à voir, les courbes 'avant/après' ! Re bien belle prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A oé elle monte vite quand même :D Tu penses que tu peux encore la lisser en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa la on se rend compte de la différence .... bon boulot ... enfin bon investissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alors là +1 avec boubaure, tu doit être ravis d'être en 5000 et 6000.Et piouuu, sa monte vite.Hate de voir sa en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 popopo comment ça change la courbe+50chx c'est enormec'est quand qu'on viens chez toi la voir ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci à vous ben quand vous voulez pas de probs . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour l'avoir essayé il y a qu'un mot a dire c'est un "Missile" un truc de fou Ils ont fais du tres bon boulot, c'est une belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a quand la xsi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sparco59 a écrit:Pour l'avoir essayé il y a qu'un mot a dire c'est un "Missile" un truc de fou Ils ont fais du tres bon boulot, c'est une belle prepaje confirme ps:Tu me dois toujours un slip :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa sent la xsi turbalisé qui va suivre hein sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bien content d'avoir vu cette petite T16 et tres content d'avoir mis mon cul dedansça pousse bien :)au passage voici 2 photos correctesvraiment dommage ce temps, j'ai des goutes sur presque toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super la 106T travail bien propre et soigner !!!Merci pour le petit tour c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Putnaise, vous êtes parti la voir sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben oui totor on avait pas envie de te voir de toute facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sympa les photos mais dommage ce temps de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci les gars on sreverra au prochain rasso jpasserai vous voir . . . Et merci Jokers pour les Photos elles sont topPar contre on aurai pu faire des Photos en groupe ça aurais été Pas malSinon c'est bon on à trouvé un petit Diesel une 106 avec 170 000 km franchement super propre 800 euro et le mec nous en donne une autre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ba voila il suffisait d en parle tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouai c'est clair j'y ai pas pensai sur le coup . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cette voiture je l'ai toujour trouve manifique mais la c'est encor pire c'est un monstre serieu tres bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop belle cette 106 et d après se que seb ma dit elle marche très fort hate de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hardcore Racing a écrit:Merci les gars on sreverra au prochain rasso jpasserai vous voir . . . Et merci Jokers pour les Photos elles sont topPar contre on aurai pu faire des Photos en groupe ça aurais été Pas malSinon c'est bon on à trouvé un petit Diesel une 106 avec 170 000 km franchement super propre 800 euro et le mec nous en donne une autre avec je voulais passer mais quand j'ai vu le temps...une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 t'es un dingue hardcore racing c'est niquel, et tu metonnes que ca doit marcher, a folembray il y en avait une, mon c.. pour le suivre impossible, au debut si, mais apres le turbo se charge beh la c'est au revoir mr-propre en tout cas c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une petite vidéo de l'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui une video serait la bienvenue merou t'es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vraiment belle la seconde photo... Et l'échangeur, ça donne! J'espère que j'aurai l'occasion de faire un chti rasso avec vous dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ma 106 retourne hardcoreracing va faloir que je passe pour se faire un shoot avec sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci à vousEt bientot une tite video sympa Et Bonne fêtes à Tous et Bonne Santé . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 le truc de fou malade!! tres propre le montage en tout cas.une 106 turbo j'croyait que ça existait que de l'autre côté de la manche moi :geek: j'crois que j'suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est pour quand la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jvais essayer de la faire ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'attend la video avec impatiente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salutsuperbe taf sa doit très très bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alors la caméra résiste pas a la poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est claire on attends la video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Faut que je trouve une camera pour filmer car j'en ai plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSO106 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hardcore Racing a écrit:Yen a qui vont se dire pour ca autant racheter une caisse genre Subaru etc ...Mais quand on est passionné de 106 on veut que de la 106 +100000J'ai le même projet prévu cet été avec une boite ac un quaife et un bas moteur renforcer!!!si à l'occas tu traine sur lille j'aimerai bien te rencontrer pour que tu mexplique comment tu gere la gestion!!en tt cas Super saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai qu'elle était déja trés belle avant , mais maintenant, c'est vraiment un bijou.En tout cas, vu la courbe, ça a l'air d'être impressionnant surtout quand on pense au poids de la voiture...Trés beau boulot, trés belle auto, un investissement qui a un prix mais on ne vas pas au paradis avec ses ronds comme on dit...tu as bien raison de te faire plaisir comme ça !Bonne route et longue vie a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci à vous . . . Bientot la video Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hardcore Racing a écrit:Merci à vous . . . Bientot la video Promis au rasso du 21 un membre prends sa camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah vivement cette vidéo car la on commence a bouillir on l'attend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les news :Etriers Brembo de 406 V6 @t Home :Sans commentaires on va retaper tout ca et monter un peu plus tard . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 et la 106 comment se comporte tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super Bien elle à toujours la forme Et toi la Sax ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites