Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comme tu a dit sur le chti 21h a la marbrerie pour un depart vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah bin nickel, j'avôt dit ça au pif mi, c'est que je commence à bien vous connaitre loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi j'arrive vers 22h30 les topains gardé moi une place 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 au pire, je virerais la mienne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 * Ch'ti Forum GT -gtturbiste.59 -T35 -Syl59 -Totof -Lagtdeludo -jogt -looping59 -gabk -wilson - slibar -oliv59 -ponch -nono591 -nicoss -duch -Guilegt -julien20516 -damiengt62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A wé quand même !!! et tout ce petit monde se retrouve à la marbrerie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non dommage, juste gabk, wilson, slibar et moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 dommage vous auriez fait une entré énorme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 avec auréyen. J'éspére aussi qu'on ferra une bonne entré aussi ^^. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 si je viens ce sera en 207 sw (bah ma gti est bloqué a mon taf vu que je pars demain en angleterre...) peut etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouai mais tu l'a plus^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le gars me laisse jusque Début juillet pour me trouver une autre caisse et le temps que je fasse la distrib et les plaquettes de freins pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ce sera sans moi pour ce soir , je suis creve et je taff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 On oublie pas, départ de la marbrerie d'Orchies vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ok, c'est noté. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors c'étét comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres bon rasso je suis pas resté longtemps boulot oblige mais content d'avoir vu les membres de RP59 sa fait bien plaiz sinon parking au top et bonne organisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bien organisé mais le parking était un peu limite quand même ^^ Et toujours des voitures super propre :bounce: La RX7 noir avec les bbs :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petit apercu ... Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 super soirée et une bonne ambiance vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah c'est ça qu'il y avait personne à loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Gerem59 a écrit:ah c'est ça qu'il y avait personne à loos T'est en retard toi avec bekneton et boub. Parking un peu petit, mais c'était super. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comme tout le monde, tres bonne soirée mais un parking un peu juste... Mais pour une fois j'ai pas eu honte de ramener mon diesel ^^ Bon sinon où sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ferais les miennes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jokers a écrit:je ferais les miennes plus tard Non non, tu n'as pas le droit de faire ça, allez hop au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Suite : snoop a écrit:Bonne petite soirée Voilà quelques photos, ca vaut ce que ca vaut mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Suite : cossi59 a écrit:Je suis arrivé un peu tard mais bon ... c'était super, de belle machines, j'en ai eu plein les yeux et les oreilles. quelques photos: phil59 a écrit:quelque tofs aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trés sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci beaucoup pour ces photos... certaines sont bien sympa, mais par contre, il y a du avoirs un sacré turn-over des voitures car y'en a beaucoup que j'ai pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympa comme rasso ! content d'avoir vu des membres de RP59 le prochain sur douai c'est quand ? comme ça vous verrez ma civic vert bouteille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Les ch'tis étaient de sortie avec 15 GTT !!!!!! Alpine, Alfa et 106 etc...ça fait bien plezzzzzznous sommes arrivé un peu tard suite à quelques soucis d'ordre mécanique,mais tout le monde est bien rentré ! (solidarité ch'ti inside)super ce Rasso !! lieu agréable, trés bonne ambiance et de superbes caissesmerci à tous les fofos d'être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tu sais qu il n y avait pas que des gtt zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Excellentes toutes ces photos, content d'avoir été présent à ce rasso. Un ptit merci au "Ripailleur" pour nous avoir laissé la lumière malgrés une ptite coupure de 15 minutes......... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super rasso !!!! Tous ces très bien passer :D Content d'avoir revu certaine personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tres tres belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jokers a écrit: Très jolie tout ça, et pour une fois on voit ma caisse et j'ai pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca avait l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais pas du tout ce que c'est la dérniére mais j'aime bien. Bien belle photos jok, et la So6 en PTS blanche, miammmm. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merou830 a écrit:Je sais pas du tout ce que c'est la dérniére mais j'aime bien. Bien belle photos jok, et la So6 en PTS blanche, miammmm. Merou la dernière c'est une mx5 elle est sympa d'ailleur de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je reste charmé par les 205 rallye vraiment rare d'en voir l'une a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites