Cobra1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous !!Voici la présentation de ma voiture que vous avez pu voir pour certain au rasso de l'esplanade. J'avais aussi à dire que c'était un rasso vraiment impressionnant avec de très belle voiture et une bonne ambiance !Donc c'est une saxo vts de 2002 acheté à 56000 Km avec maintenant 67000 km. Ses options: Pack confort, toit ouvrant, rouge luluEn modif j'ai installé une admission dynamique avec filtre green, un collecteur 4/2/1 Raceland 8), inter et cata de 16v , Bar Sup et inf.Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super ta sax' cobra, Elle est bien propre. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres propre ta tite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est clair qu'elle est propre et pourquoi un cata de 16V sa apporte quoi?!moi j'avais mit aussi une BAR inf sur mon xsi j'ai meme pas fait 2 semaine avant de la plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super ta sax lulu a l'occase un petit tour dans ta sax pour voir le changement avec le collecteur ne serait pas de refu :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Boubaure a écrit:c'est clair qu'elle est propre A fond, et son kilométrage !!! ça se fait rare des jeunettes dans son genre (par contre pas fan des écrous jaunes) Boubaure a écrit:et pourquoi un cata de 16V sa apporte quoi?!Boubaure a écrit:moi j'avais mit aussi une BAR inf sur mon xsi j'ai meme pas fait 2 semaine avant de la plier Toi tu as plié que la barre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 comme je te l'ai dit dimanche elle est bien propre manque plus de décata plus un pot gr N est se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nemelc a écrit:Toi tu as plié que la barre :lol:pilotage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 magnifique ta sax il manque les autocollant du forum aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nemelc a écrit: A fond, et son kilométrage !!! ça se fait rare des jeunettes dans son genre (par contre pas fan des écrous jaunes) Oui je les ai enlevé les écrous jaune, ce sont des anciennes photos. Boubaure a écrit:et pourquoi un cata de 16V sa apporte quoi?!Tout simplement pour le CT que je ne sois pas toujours obliger de démonter la ligne et le collecteur pour installer le cata vertical des 8s. Sinon hier j'ai pu conduire enfin un 16v 100%stock, je peux donc vous faire part de mes impressions entre le 16v et le 8s. A bas régime, il n'y a pas photo le 8s avec le changement de collecteur est largement plus nerveux, on le ressent surtout en 4 à 50. Disons que de 1500 trs/min à 3500 le 8s est plus nerveux. Ensuite de 3500 à 4500 c'est identique. Et après 4500 trs plus rien à voir le 8s se fait larguer, on est collé au siège de la 16v. J'ai été franchement très surpris du bond de puissance à 4500. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 encore un qui va se laisse tente par un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ax59 a écrit:encore un qui va se laisse tente par un 16 et ouiiiiiiiiiii je le sent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est sur la voi de la raison se jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon ce matin je suis aller essayer une autre saxo 16v. Voici le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/51236987.htm?ca=17_s J'ai besoin de vos avis.Voici les infos que j'ai récolté: - Entièrement d'origine - Le moteur 81000 km, courroie distrib faite à 60000km mais aucune facture ne permette de l'approuver. - Carrosserie dans un bon état. - 2ème main, voiture d'origine belge - Défaut d'étanchéité boite - Frein avant complètement usée - Bruit de roulement surtout lorsqu'on braque ( ça fait comme un bruit sourd ) - Voyant abs allumée Mes impressions: freinage nul j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de frein. Bruit au niveau de la roue droite qui s'accentue lorsqu'on braque les roues. J'ai ressenti moins de pêche passer 4500 trs par rapport à l'autre que j'avais essayé. Le proprio l'a vend pour cause de retrait de permis, et me l'a propose à 5700€ en espèce. Je vous avoue , j'ai un peu les boules car je veux vraiment pas me tromper dans mon achat. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une 8s c'est bien :) L'envie de passer au 16 c'est très bien aussi :) Mais de là à m'imiter et aller voir la même 16 c'est de l'abus Pour la caisse elle est chelou la carte grise est pas à son nom, il ne veut pas de chèque de banque alors que c'est le moyen le plus sur de payer ... Après je sais pas si tu lui as parlé, mais il doit runner avec :s Et elle manque grave de facture. Donc j'ai lâcher l'affaire :lol: Edit: et en plus le même age :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui je lui ai parlé et justement il s'est planté un peu lui même. Je m'explique, il me demande où j'habite et je lui dis près de Seclin, et il me dit sans réfléchir à c'est à l'endroit où je runne dans la zone industrielle de seclin. Moi je tire un peu la tronche, et il se rattrape en me disant oui mais il y a 5-6 ans avec ma golf gti. Sinon qu'est ce que tu avais remarqué d'autre d'anormale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jim59 a écrit:Super ta sax lulu a l'occase un petit tour dans ta sax pour voir le changement avec le collecteur ne serait pas de refu :p lol Pas de problème Jim mais tu verras après tu voudras absolument en mettre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle freine pas du tout c'est marqué sur son controle sa Sinon il m'a dit qu'elle avait un bruit à l'avant droit mais je ne l'ai pas entendu. La ligne qui tapait un peu à la décélération, selon lui il lui manque un silent-bloc. Après c'est peut être la bonne affaire du siècle, mais bon le coup de la carte grise sa ma refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais tu lui as demandé à qui était le nom de la carte grise ? Tu as été le voir quand ? Le bruit de la ligne je l'ai entendu aussi lors d'un passage de vitesse vers 5500 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je trouve la voiture une tiot peu bizar. Vu le prix et le nombre de KMS. Aprés comme dit bkhenaton, il ne veut pas de chéque de banque, bizar. la carte grise n'est pas a son nom. Aprés c'est toi qui voit, mais je pense qu'avant de ce lancé avec , faudrait que tu aille voir d'autre 16V. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pareil elle me semble trés louche déja je me méffit des voitures belges car la bas sa tape vite les compteur pour avoir moins de km pour la revente vas en voir des autres et prend ton temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 avec shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 serieux laisse tomber l'affaire le prix avec les frais a refaire dessus , un drole de bruit a une roue avant le mec qui veut pas de chèque de banques c'est pour une simple raison comme cela si plus tard tu achetes sa caisse et que tu es emm"*** va prouver a kel prix tu la acheté puis l'histoire de 2 cartes grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si tu veux je vais peut etre devoir vendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Gros déterrage !!Ca fait bien longtemps que je n'ai pas de donné de news.Ma petite sax est toujours en forme.Je compte d'ici peu la rabaissé en -30 mais par contre je ne sais vraiment pas quoi mettre comme amortisseurs, j'hésite entre des b6 ou des pts ? Pouvez-vous m'aider à faire mon choix ?Et autre question, comment on peut faire pour tester le bon fonctionnement d'un cardan ? Et qqs tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour tes amortos je dirais B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec jok.C'est déjà du trés bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 D'accord est ce que du b6 n'est pas trop raide pour une utilisation de tous les jours par rapport à du pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 demande a mr-propre08 il a du pts et florentvts des b6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors là, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour à tous,Hier j'ai eu un accident, malheureusement à mon tord. J'ai plusieurs pièces d'endommager. Je suis trop dégouter !!J'ai réussi à m'arranger avec la personne, on n'a pas fait de constat, elle n'avait qu'une griffe sur son pare choc arrière. Donc je vais réparer ma voiture moi-même, j'ai une franchise de 400€ en tout risque. J'espère en avoir pour moins chère en réparant moi-même.Je suis à la recherche d'un pare choc avant, des 2 optiques avant, d'une traverse avant et des baguettes sous les feux avant.J'ai besoin d'urgence de feux car ils tiennent par des fils à ligaturer et d'une traverse avant.J'aurais surement besoin d'un carrossier peintre pour peindre le pare choc si il n'est pas de couleur rouge lucifer.J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !Je vous montre les photos, d'extérieur on voit pas grand chose. Mais la traverse est un peu plié et le pare choc a cassé derrière, tous les supports d'optique ont pété, et j'ai des trous de la taille d'une balle de ping-pong. le capot je n'arrivais plus à le fermer.Et tous ces dégâts à moins de 30 km/h !!! Ça va très vite !J'ai très envie de vite la remettre en état, donc merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en cherchant bien je pense qu il y a moyen de t en tire pour moins de 400 euros , jette un oeil sur lbc pour tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et le forum la sax' aussi.A un moment, il y avait, je pense quelqu'un sur le boncoin qui vendait tout type de piéces de saxo VTS/VTR 106, enfin toutes les petites voitures sportive. Il était en belgique, je sait pas si c'est toujours d'actualité.Vraiment dommage. J'éspére que tu t'en sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vien de t envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ça y est, elle est réparée maintenant depuis un bon mois. :D J'ai aussi révisé le train arrière car j'avais un jeu d'environ 2 mm au côté gauche.Et fort heureusement ça n'a pas attaqué la traverse, les roulements commençaient à rouiller. Je ferais un petit tuto car celui du site la sax est bien mais trop long avec des infos importantes dispatchées un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c 'ets une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 parfait tout sa elle et pas mal ta sax' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites