Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 O O mais que c'est t il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca va etre dur pour se gare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Le pire, c'est qu'elle a pas l'air d'avoir "tapé"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A part ca elle avait rien. ENfin je sais pas si tu as vu quelque chose Ignacio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eu non , a mon avis le volant devait etre braqué vert la droite , et la roue avant droite a etai plié avec le choc a l'avant droit ( on peut voir laile avant droit bosselé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dis donc t'as l'oeil Ignacio!! J'avais même pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouais pareil je cherché depuis 1 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Boubaure a écrit:ouais pareil je cherché depuis 1 h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'lé vu direct sa m'a sauté aux yeux !!! faut le faire pour tapé comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites