Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voila je cherche un magasin ou enseigne dans lequel on pourrait trouver des beaux stylos. On a fait les librairies de quartier mais rien de terrible... D'ailleurs si il y a des pros du stylo, j'écoute tout les conseils (marque, différence entre roller/bille...) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 13 mai 2009 http://www.chicmachine.com/stylo-stylo-bille-s-500_503.html les waterman que j'utilise chez moi sont vraiment parfait .. mais le prix :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouawww le pirx :s ces pu un Stylo sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour ce jolie site, il nous a permis de se faire une idée du prix et affiner notre recherche, mais par contre on cherche un magasin dans lequel on pourrait voir les stylos... on est pas fn d'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il existe egalement les fiat stylo , ca marche du tonerre a ce quil parait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ignacio a écrit:Il existe egalement les fiat stylo , ca marche du tonerre a ce quil parait ..... elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui il est meme possinle de la faire roulé a l'encre , il ne save plus quoi inventé pour moin polué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 AH AH AH AH AH AH ... Il me semble l'avoir déjà entendue quelque part celle là ... :stupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ignacio a écrit:Oui il est meme possinle de la faire roulé a l'encre , il ne save plus quoi inventé pour moin polué ! personne pour l'mener a st venant il a pétét un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il y a le Furet et la Fnac, où il y a pas mal de modèles, pour toutes les bourses... Après, dans la gamme luxe, tu peux trouver au Printemps ou aux Galeries Lafayette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 va voir chez regis belle dans le centre de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci, merci beaucoup pour vos réponse (surtout Ignacio...) mais on aura pas le temps d'y aller, c'est déjà acheté, madame à trouver chez Cultura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De rien clem tu peu toujours conté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites