davidrallyesport 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il m'en faudrais deux noir (mat ) pour la rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas de soucis david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 est il possible d'avoir des stikers? je sais que les messages date d'il y a plus de 8 mois, mais je viens de rejoindre le forum et je les trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il m'en faudrai 2 blanc svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui on a l adresse et le logo de dispo , dis moi ce qui t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'aimerai l'adresse comme sur la saxo en 1 er page.il m'en faudrai 2 en blanc s'il te plait.Et par la meme occasion j'aurai aimé un sweat aussi en XL je pense ( cela dépend si il taille grand ou pas ). je ne sais pas si c'est a toi que je dois demander ??En tout caas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pour les stikers y a pas de soucis , soit on se croise soit on envoipour le sweat pas de soucis par contre ce sera pas tout de suite , j ai pas le temps d alle jusqu au magasin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si tu veux on peut ce voir un soir je boss sur ronchin. je prend le taf a 19h donc en fonction de tes dispo ce sera quand tu veux.et pour le sweat y a pas de souci. si tu pouvais juste me dire plus ou moins vers quel période et le prix également antoine m'a dit 30 ou 35 euros je sais plus bien.en attendant de tes nouvelles.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ok , on voit le reste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si il reste des Sickers Racing-Pulse59.com, il m'en faudrait un en blanc Rémy stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pas de soucis je prend ca pour le rasso du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ça roule, merci Rémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites