bkhenaton 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hop j'ai eu les miens 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 août 2009 up 8) 2 pour moi en blanc :)pour renplacer ceux de lancien forum gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça fait plaisir ça Ax vas s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de soucis j'atten les nouvelle de ax-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 août 2009 2 pour moi aussi, t'aurais pu me prevenir florent enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de soucis , mr propre tu veut des blancs ou des noirs pour le reste on voit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 août 2009 des blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres commander des stickers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 août 2009 normal, faut faire de la pub dans les ardennes pour le bon forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui la on va la faire la pub c'est sur déja presser de virer les stiker de lancien forum pour laisse place a ceus du racing-pulse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 août 2009 je dirais même plus, pareilllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 août 2009 mr-propre je sais pas si ta remarquer mais la sur ce forum on s'ennuit moin lol car avan voila ... plus qu'a attendre les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 août 2009 il en reste pas mal , nhesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 un nouveau ardennais c'est inscrit il veut les deux stiker blanc moi et mr-propre on as déja envoier l'argent et lui les voudrait on pourrai faire comment car comme sa tu pourrait envoier tout dans la meme enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 août 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca dit quoi pour les autocolats ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca part demain ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 vite vite :lol: je suis présser de les avoir sur les custodes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 tkt ca va venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ou faut envoyer les thune moi je vais en prndre deux blancs serai il possible d'avoir le nom de la police d'écriture du sticker car j'aimerai rajouter mon pseudo et vu que j'ai une machine de découpe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oublie pas les 2 pour moi se soir ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 février 2010 si un des admin vient au rassos psa serai t'il possible qu'il m'ammene deux stickers noirs pour nono il m'a donner ses deux blancs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi perso j y serais pas , apres si jok y va je lui filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 ou sinon je les lui prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 février 2010 je ne serais pas present non plusrepas de famille prévuil y a le rasso inquest le 27 fevrier pour venir les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien vu Jokers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 février 2010 nouvel arrivage de stickers les enfants, sotez les chéquiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 février 2010 comment fait-on si en en veut et qu'on ne vien pas au rasso ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ca on voit en mp pour un envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 février 2010 a mince j'ai oublier les stickers hier je vais devoir venir a loos vendredi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon la 206 doit faire sa pub :) il va me faloir 2 sticker en blanc et deux en noir donc si possible d'avoir des new pour les avoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2010 on voit en mp florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 y'a une garantie sur les stickers? j'en ai un qui fait la tronche :lol: heureusement j'en ai un d'avance j'arrangerai ça quand il fera meilleur :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi y va surement m'en falloir pour la Xsara, mais j'attends mes plaques 59 d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Idem que pour les stick RP59, y'en a de dispo.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il doit me reste 2 blanc et quelques noirs , toujours a la recherche d une personne pour les faire , les devis qu on a fait sont hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi il me faudrait un stickers "www.racing-Pulse59.com" en blanc pour la Xsra si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nouvelle commande passee , arrivage fin de semaine ou debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Génial tout ça.Je réserve dans ce cas deux bandes www.racng-pulse59.com en blanc.Merci remi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pareil j ai recu la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour ci c'est toujour d'actuallitée je voudrai en avoir 2 blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui on en a encore en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui moi aussi remi j'en aurais bessoin de 2 stikers blanc a l'occas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c est note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic-xsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites