Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca y est ils sont la , tout beau tout chaud pour ceux qui souhaitent representer notre fofo , rien de plus simple , on post un petit mess ici ou alors on me MP2 couleurs au choix , blanc ou noirpour la taille ils font 22cm x 2cmles prix : -2 euros piecepour ceux qui souhaitent un envoi me contacter en mppetit rendu sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cooool, ça fait bien plaisir, ils ont pas l'air trop gros en plus, c'est que du bonheur :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jolie le style d'écriture !!!! c'est quel nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour moi une paire en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je t'en prends 4 pour 5€ Super, en blanc pour les fenetre et noir pour les plaques, Donc 2 noir et 2 blanc Merci. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et 2 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour 1 pack de 4 on peut prendre noir et/ou blanc moi vais prendre 3 blanc et 1 noir car j'ai une plaques perso a refaire elle atttend plus que son nouveaux stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'en veux bien un blanc pour ma ptite clio !!! Merci jokers d'avoir pensé à moi en faisant TA commande ... égoïste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Moi j'en veux bien 1 blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors je vais t'en prendre 4 minimum je pense , j'en discute avec ma chérie cette aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il me refaut 2 stickers en noir pour jgautosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas de soucis , je te file ca la prochaine fois qu on s e voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ax59 a écrit:pas de soucis , je te file ca la prochaine fois qu on s e voit je suis blase car j'ai vu son mess tu vener de démarré et vu que j'ai pas ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 2 en blanc pour moi par contre pour le pseudo c'est dispo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le pseudo a Ax viens d'une ancienne commande mais pourquoi pas dans l'avenir faire une commande speciale pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi j'en prendrais quant la gt sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bein alors, y'a plus personne qui veut des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si si un blanc pour moi stp possible de l'avoir au rasso de cambrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si Ax59 viens tu l'auras sans soucis car il les a toujouirs sur lui ^^ au pir moi je vais en prendre d'avance donc il n'y auras aucun probleme pour le rasso de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comme l a dit boubaure y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi jen veu bien 2 aussi en blanc sans pseudo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vais en prendre 4 blanc :D Et mp au passage 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je file ca a boubaure la semaine prochaine si ca vous derange pas , ou alors on voit pour un envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si t'en a sur toi ce soir je t'en prends 2 Blanc comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je pense pas venir ce soir , j ai un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bah oui si tu peu le filer a boubaure moi ca me va fo ke je le voi pour des pieces de ma106 d'ailleur boubaure tu ma pa oublier pour les pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 non j'ai pas oublié t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu pe me prévoir un noir pour demain a la rassos de douai merki :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 e 2 blanc pour mettre sur ma xsara :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas de soucis j en prend plusieurs au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui prends en quelques uns ... j'ai pas récupéré le mien la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Rémi ! ça y est, stickers posés ...et toute seule comme une grande en plus ! sympa du blanc sur une voiture rouge cerise !!! (j'ai pas inventé la couleur ça s'appelle comme ça chez Renault !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Amélie a écrit: Rémi ! ça y est, stickers posés ...et toute seule comme une grande en plus ! sympa du blanc sur une voiture rouge cerise !!! (j'ai pas inventé la couleur ça s'appelle comme ça chez Renault !) On te crois amélie tkt pas koi que ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ma femme adore celui sur le capot c'est rare qu'elle complimente ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c est l effet racing pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 stickers en place sur la malle ça claque bonne soirée et bon retour avec shadow62 et GTIfrom62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tkt je v prendre ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis amateur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas de soucis cyril , la prochaine fois qu on se voit ou en envoi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 juin 2009 prochaine foi qu'on se voit c'est plus simple. bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 samedi tu pourras me ramener un kit pour Wall59 ^^tu le sait deja mais j'aime bien flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si je viens pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 juin 2009 n'oublie pas les stickers pour samedi. faut que ça pulse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de soucis cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut tu peut m en préparer 2 pour la prochaine fois qu on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok , quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 blanc excuse j avais oublier de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites