damiano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Re bonjour a tous :lol: donc je vais vous présenté ma tite voiture Donc pour faire simple je l'ai acheté pour noel 2005 ... je crois le 23decembre a un commercial peugeot ... c'est une :Peugeot 306 Xs pack prémium Hdi année 2000 couleur gris iceland . Donc pour les modif ajouter dessus ...niveau moteur :ligne d'échapement diam 60 a la place de 56 d'origine . plus de catalyseur et silencieux devil vendu en accessoire chez peugeot .vanne EGR supprimer par deux plaques d'acier . filtre a air green dans la boite d'origine . et une résistance posé par moi meme sur le faisseau moteur ... cout : 0.25€ gain : équivalent a une Golf 4 Tdi 115cv boite 6 tout en ayant des jantes en 17 pour ma part et lui des jantes en 16 . interieur : rétro centrale électrochrome de peugeot 307 . glassteint léger de toutes les vitres . sono complete Jbl récuperé dans une 206cc . et autoradio Sony xplod . interieur cuir alcantara de 306s16 avec airbag dans les sieges ! surtapis bleu de 306 eden park avec logo eden park en or .ceinture de sécurité bleu de Saxo bic ^^mano de pression de turbo robinet de réglage de pression de turbo Forge . kit pédalier alu de 206cc remonté sur ma voiture .exterieur :Freinage complet de 306 s16 bv6 ( disque étrier maitre cylindre 23.8 :D .lame de parchoc avant de 306s16 peinture ton caisse .kit xénons dans les phares et les antibrouillard . le fond des phares avant repeint par peugeot en noir brillant ^^ .peinture ton caisse du béquet et des cache de reservoir .peinture en noir brillant des rétroviseur style 206s16 .jantes alu Big lion en 17pouces (copie des jantes sur la concept car peugeot 306 break de chasse ) kit complet suspension peugeot sport perfo . supression du barrillé passager puis soudure d'un plaque et peinture de la portiere .entretien de la voiture :changement de tout les joints de portieres par du neuf . changement des radiateur de clim et moteur egalement d'habitacle par du neuf . puis niveau moteur la plupart des joints et pieces d'usure ont était changé par du neuf ... Sinon voici ma deuxieme voiture une 306hdi Break . donc elle a les memes rajouts que l'autre sauf que elle a des jantes ouragans et un teintage bien plus fort . :D et celci tien également la golf 4 tdi 115cv de mon pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenu à elle, tu sais déjà ce que j'en pense... Au passage, je préférais les Cotya mais ça c'est les gouts et les couleurs et ça ne se discute pas Sinon tu ne devais pas la vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nemelc a écrit:Bienvenu à elle, tu sais déjà ce que j'en pense...Au passage, je préférais les Cotya mais ça c'est les gouts et les couleurs et ça ne se discute pas Sinon tu ne devais pas la vendre??? la rareté de ces jantes m'ont fait directement penché vers se model ... qui n'est plus produit ... et qu'il et casie introuvable donc j'ai sauté sur l'occasion ... les cottya et les ouragans et les cyclones je les ai toujours :lol: je change de temps en temps ... je ne me décide pas a la largué ... ca me fait c*** car je les remise a neuf en gros et pour retrouvé un véhicule qui consomme pas et qui et au top de ca forme ca va etre chaud a trouvé . donc pour le moment ca reste comme ca :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est super ta 306. AVec les Big lion elle est mortelle^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle a une belle gueule cette 306 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi tu ces se que j'en pence de ta 306 elle dechir elle a trop de la gueule!!!elle et tout dans mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ma nouvelle pour l'été .. Donc petite présentation .Peugeot 306 cabriolet année 1999 .moteur : un truc pas puissant ^^équipemement :capote électrique cuir abricotjante alu climatisation qui fonctionneligne complete sans cata .antenne electrique vitre electrique .abs windstop . ca roule bien ^^quelque modif : remetre un silencieux d'origine + changement des parchocs + changement des baguette lateral pour des baguettes toute fine . puis peinture pour que elle soit niquel ca commence a faire beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 mai 2010 javoue que ca me tente de temps en temps de prendre un cab'elle est super jolieen tout cas tu aime les 306 ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'avais oublié aussi de présenté également ma 106 1.4l qui est entrain de passé en finition S16 . d'ici juillet les ailes arriere seront coupé + percé pour montage du kit élargisseur ^^ montage chez peugeot bien entendu ^^ en option elle a limite rien vu que c'est une bas de gamme ^^ donc plus legere car 0 option . mais elle a eu le droit a un volant Cuir avec airbag de 106 dernier model .interieur complet de 106 quiksilver dernier model .les bouton de grille de ventilation gris alu de 106s16un compteur de 106S16 que je dois encore monté ^^et a l'avant pour le moment une barre stab de 106s16je dois aussi monté les jantes cyclone avec des pneux taille basse mais j'attend d'avoir couper les ailes arriere ... [/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trés propre la 306 cab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Jolie la new cab damiano 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa la cab, et aussi le projet pour la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 belle cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Nikel la cab', surtout après ce que tu lui réserve Les Big lion lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouai d'ailleur des big lion tu en as combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il te manque plus qu'une 3 volumes pour avoir toutes les carrosserie chez toi :lol: bien sympa ton cab comme les autres d'ailleurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Gerem59 a écrit:ouai d'ailleur des big lion tu en as combien ???assez pour que les gens me saoule de mp pour me les acheté normalement elle part en carrosserie la semaine prochaine . la le break par en carrosserie lundi pour peintre les rétro en noir laqué et refaire les rayures du parchoc avant que j'ai fait quand il y a eu la tempete de neige en fevrier je crois .. lauto avait failli finir dans un fossé mais j'ai était stopé par une borne de gaz Jaune :lol:le pire c'est que une passat devant moi a fini au fossé a cause du vent qui l'a poussé .. car route verglassé + enneigé .. je dois encore avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 1 août 2010 de retour ^^ cette fois ci en 306 2.0 16s 155cv .option : cuir complet clim auto DA ABS VE FC + supercondanation .longue porté . jante alu .c'est une suisse avec un petit probleme electrique . donc l'auto ne veut pas démarré . j'ai parcouru hier 1560 km pour l'allé retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 1 août 2010 belle aquisition l'ami :DContent que t'as eu ta petite Sportive PEUGEOT ^^hé Bein sa te fait 4 306 si je me trompe pas?Un break,un cabriolet,la berline,la sportive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bien joué chef 8)1 de plus à ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci a vous ^^ oui 4 306 ... donc la break , la berline en hdi , la sportive , et le cabriolet ^^ aussi la 106et la 4L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 août 2010 super en plus une phase 1 ^^ en plus ça na pas couté cher ... hey oui je sais tout lol d'ailleur je t'ai vu hier a peugeot hallennes a 10h au soir lol surement avec loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 1 août 2010 Gerem59 a écrit:super en plus une phase 1 ^^ en plus ça na pas couté cher ... hey oui je sais tout lol d'ailleur je t'ai vu hier a peugeot hallennes a 10h au soir lol surement avec loicba oui je vais pas mettre des millions dans une sportive que je peux foutre au tas :lol: tu m'as vu avec la break et le plateau ? t'aurais du t'arrété ! ca fait longtemps que l'on sait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hé ben la collection de 306 s agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 août 2010 damiano a écrit:Gerem59 a écrit:super en plus une phase 1 ^^ en plus ça na pas couté cher ... hey oui je sais tout lol d'ailleur je t'ai vu hier a peugeot hallennes a 10h au soir lol surement avec loicba oui je vais pas mettre des millions dans une sportive que je peux foutre au tas :lol: tu m'as vu avec la break et le plateau ? t'aurais du t'arrété ! ca fait longtemps que l'on sait pas vu la prochaine foi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et hoop, la collection s'agrandit :)Belle aquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magnifique damdam!! G vraiment hâte de la voir!! Content pour toi sérieux!! J'adore perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 1 août 2010 normalement je la ferais roulé avant fin aout ^^pour la renault R4 ou 4L ca yé elle est vendu et parti sur Fenin ! a coté de aniche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bien joué pour ton nouvel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 2 août 2010 des photos de l'auto en général :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est parce qu'elle est suisse qu'elle ne démarre pas c'est ça? belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 2 août 2010 G40from62 a écrit:c'est parce qu'elle est suisse qu'elle ne démarre pas c'est ça? belle acquisitionnon c'est parsque le gars il y a environs 2ans ne savait plus son code antidémarrage donc pu moyen de la mettre en route . changement de calculateur obligatoire ou il faut le débloqué . 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle acquitition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites