Nemelc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour les z'ami(e)s je sais pas si vous connaissez le Rick Rolled sinon commencez par cliquer ici Maintenant que vous connaissez, ou du moins que vous vous êtes fait avoir (Pour ceux qui ne savent pas l'arrêter, il suffit de faire "ctrl" + "alt" + "Suppr" et de "fin de tachiser" le programme), je vais vous en dire un peu plus sur la chose : Cette pratique a commencé il y a quelques années maintenant, sans réel raison et a pris de l'ampleur, beaucoup d'ampleur. Elle consiste à forcer des gens qui n'en n'ont pas forcément envie (pour ne pas dire pas du tout) à regarder une magnifique vidéo ou à écouter la chanson du grand Rick Astley, comment ça vous connaissez pas Rick Astley !!! Un petit tour sur wiki ici :lol: Bon maintenant que vous connaissez je vous montre jusqu'à ou ça à été... Le Los Angeles Times a été jusqu'à retrouver le chanteur qui coulait une retraite paisible en Angleterre, ce qui a permis de rick rolled la parade de Thanksgiving !!!!! Avouez que c'est énoooOOOOooorme quand même!!!!! Et bien encore plus fort, John Mc Cain à lui même subit le même sort... Bon il sagit d'un fack bien sur mais bon c'est très bien fait quand même. Alors c'est bien beau tout ça mais pourquoi vous raconter ça ici?????? Car nous avons la possibilité de Rick rolled beaucoup de monde d'un coup, vraiment beaucoup de monde...(4 millions) En effet M6 nous proposes de choisir les chansons chantées lors de la "Nouvelle star" dans une émission spéciales "Choix du public" Ils vous suffit donc de suivre le lien(est-il piégé???)et de demander, pour chaque chanteur, "Never Gonna Give you Up" de Rick Astley Voila c'est c**, ça sert à rien et biensur ça ne viens pas de moi :lol: j'ai trouvé ça sur mon site fétiche : Koreus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors, personne n'est intéressé par la démarche????? Me dite pas que personne ne connaissait le Rick Rolled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben si c connu :lol: mais moi je suis français je préfère dire "rickroller" mais on appelle ça aussi un mème, un élément récurrent qui se propage à l’intérieur d’une communauté virtuelle à la façon d’un virus via les mails, forums, sites, etc. Parmi les les plus connus, on peut citer Chuck Norris ou les lolcats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon voila en esperent entendre machin truc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je connaissais mais je savais pas le nom! Merci Nemelc, j'ai dû redémarrer l'ordi en cliquant sur tes liens de m*****!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop fort mc cain! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ax-ette a écrit:Je connaissais mais je savais pas le nom! Merci Nemelc, j'ai dû redémarrer l'ordi en cliquant sur tes liens de m*****!! Oh c'est pas méchant il suffit d'attendre la fin gentiment Sinon croisons les doigts, j'espère que j'ai rien raté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bein oué mais le souci c'est que j'ai jamais eu la fin!! Jai attendu encore et encore, en cliquant sur les fenêtres... je pense que j'ai eu le spécial qui s'arrête pas!! Mais t'inquiète pas, rien de méchant! Mais c'est vrai que sur le coup, c'est rageant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites