Ignacio1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Des joueur de mario kart sur wii pour joué en ligne et se créé un code ami au nom d forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 (j'ai toujours révé de le mettre celui la :lol: ) Sinon désolé mais on joue aux vraies consoles nous... mais va voir sur TF1.fr rubrique TFOU y'a plein de monde qui recherche des joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ra mario kart ca arache clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais, c'était juste pour te taquiner un petit peu... même si je préfère les jeux plus réalistes (c'est pas dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui rien de tel qun grand turismo , jatend quil sorte sur play 3 et peut etre que j'acheterai tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ignacio a écrit:Oui rien de tel qun grand turismo , jatend quil sorte sur play 3 et peut etre que j'acheterai tous ca colin mcrae dirt et pas mal aussi je l'ai sur 360 et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Eu je connai pas du tous la x box ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa défonce la x box! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :lol: moi je joue aussi a mario kart et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A damiano , il roule en peugeot et joue a mario , tu sais ce qui est bon lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ignacio a écrit:A damiano , il roule en peugeot et joue a mario , tu sais ce qui est bon lol ! t'inquiete l'ami j'ai de bon gout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites