damiano 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour a tous !!!! me voici ici maintenant :lol: Merki a gerem pour l'adresse . Que dire de moi .... Fan en tout genre des peugeot! 22ans , Controleur qualiter dans une boite de fabrication de boitier electrique Legrand Siemens . une tite voiture simpa qui m'emene partout tout les jours et qui consomme pas une Pigeot 306 HDI multimédia . Sinon pour le reste et bien passionner de sportive en tout genre . et ouvert a toutes sorties le temps que on puisse se fendre la geule tout en restant serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue parmis nous amis des pigeot^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben te vla ici alors bienvenue copain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut et bienvenue a toi et a tes peugeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Damiano, quelles sont les news sur la gris iceberg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a toi et ta tite pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 à toi damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue Damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienviendu à toi ô 306iste c'etait donc toi ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merki pour l'accueil oui c'étais bien moi le barbare qui suis arrivé a l'arrache ce matin xD je fais ma presentation de ma voiture sous peux :) a toute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites