Gerem59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila j'ai trouver le classement des forum sur le site forum actif est pour un fofo qui n'a pas 6 mois voila ou on en est !!! 122 ème !!!!!!! sur 1015 !!!!!!!! moi je trouve ça pas mal si on prend en compte l'age du fofo !!!!! et surtout qu'on est entre pote !!!!!!! 8) http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Autos-63-4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cool sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas mal ! et ça n'est qu'un début !!! vive Racing Pulse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est super coool sa Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est pas mal du tout Bravo rp59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 9 mai 2009 moi je dis bravo ..... c jamais évident d'avancer dans des classements comme ça.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mai 2009 va falloir fêter sa les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bravo a Racing pulse 59 c'est un trés trés bon début =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super et si on est dans les 3 premier on a un chéque non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A ben ca fait plaiz ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 A fond, c'est cool par contre au point, on est loinnnnnnnn faut qu'on s'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben vla une bonne nouvelle , faut pas se relache maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Par contre, j'hallucine de certains forum... Forum Mercedes benz : en 3 mois nouveau sujet : 3000 nouveau messages : 50000 !!! Nouveau membre : 1900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de ouf quand même t'imagine les rassos de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hop hop hop, je viens de me rendre compte d'un truc encore plus fou que ce que je viens de vous dire au dessus... Les calculs pour les classement se base sur les 3 derniers mois... hors le forum n'existe que depuis un petit 2 mois, il manque donc un bon mois et les résultats présentés sont à multiplier par 1,5 (à peu près) et nous serions donc 60 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant, on peut avouer aussi que c'est le début du forum et qu'il à été intégralement créé Enfin bon tout ça pour dire que c'est QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez... encore un peu de taff pour remonter vers la premiére place!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nous voila 102 eme aujourd'hui et nos amis du chti forum sont 41eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mais surement 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et Hop, on passe à la 90éme place. Sa monte, Sa monte. C'est super vive RP59 Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et sans faire de pub ^^ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 bonne progression bien joué les gens!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mais c est grace a vous tous ca , merci a vous de nous suivre et de nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et nous voilà 75éme à 19 place de .............. Toujours un plaisir d'être ici. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 pas mal pour un ptit forum 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ouais pas mal vaut mieux avoir de la qualité que de la quantité des fois 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Completement d'accord avec toi Boubaure vaut mieux la qualité et la bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 6 juin 2009 mais c'est vrai que ce forum est bien sympa! Ca monte, ca monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merou830 a écrit:Et nous voilà 75éme à 19 place de .............. Toujours un plaisir d'être ici. Merou Wé ba c'est pas une référence, je préfère un bon petit forum où tout le monde se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hé hé 36 eme sa monte http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/General-87-1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Putnaise. C'est sa qui fait plaiz. Sa grimpe sans forcement avoir beaucoup de monde. On est bien ici, pas trop nombreux et on ce parle tous. Super, continuons comme sa. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waou biento le top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est claire sa fait plaisir de voir comme se piti forum monte allé on se rapproche de gti nord mais au moins nous on se connais presque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tout a fait pas besoin d etre 500 pour avoir un gros chiffre masi ou personne ne se connait , mieux vaut une ambiance conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Excellent, ca fait bien plaisir dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et ça monte encore 34 lool comme quoi le forum tourne à plein régime ça fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 118eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 117 http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Autos-63-4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 août 2009 et nous voici arrivé à la 104eme place au general et 9eme/161 classement forum mécanique http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Mecanique-415.htm 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 6 août 2009 sa grimpe sa grimpe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas mal passion auto, je n'y suis jamais allé, je devrais peut être allé y jeter un oeil... Par contre je comprend pas, il manque quand même d'autres forum comme la team Bethunoise ou Valenciennoise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils ne sont peut etre pas sur forum actif ou alors dans une autre categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est cool ça!! On grimpe, on grimpe!!! A quand le podium? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2009 sa fait plaisir 8) merci a vous d'etre aussi actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 août 2009 96eme general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est déjas pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Autos-63-3.htm 92eme general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est super ça il nous en reste combien a exploser en forum mecaniques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites