ponch 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voilà j'ai atterit ici aussi comme beaucoup d'autres personnes ! je suis du chti forum gt et je viens voir ce qui se passe ici ! passionné de super 5 gt turbo j'en ai un blanc nacré que certain connaisse (bientot de retour de cure) et un rouge pour la piste ( de sortie pour le moment ) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, Bienvenue amis turbiste Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi ponch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue ponch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi et a gt tubale :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut et bienvenue ponch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 parmis nous 2 GT tu as de quoi te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienvenue Ponch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bienviendu à toi ô GTTiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 HEYYYYY mais c'est mon ami christophe bienvenue sur THE forum de sportives le plus sympatoche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je ne peux que confirmer ce que Zeph à écrit...:lol: garchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites