Ignacio1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [color=blue]Avis aux amateurs de rallye , le 18 , 19 et 20 juin se deroule le rallye d'ypres . Ce rallye compte pour le championant IRC , ce que l'on peut traduire par le championnat d'europe des rallye . Les voitures evoluant dans cette catégorie sont des super 2000 , equipé de moteur atmosphérique 2 litres . On y trouve 207 , Fiat punto abart , polo , skoda et peut etre d'autres que j'oublie . Coté engagé , on annonce deja une douzaines de 207 qui sont pour moi les meilleurs voiture a l'heure actuel de la catégorie . A coté de ces super 2000 evolue bien d'autre categorie de voitures ( r2 , r3 , N , A.... ) sauf WRC . Voila coment se deroule le rallye : 18 : Shakedown ( essaie ) sur neuve eglise a partir de 17 h . 19 : Départ de la 1ere etape du rallye en fin d'aprés midi . 20 : Seconde etape le matin et aprés midi . JE CONFIRMERA TOUS CELA DES QUE LES HORAIRES OFICIEL SERONT ANNONNCES Pour ma part , je suis la totalité du rallye , en faisant un detour par l'assistance le vendredi aprés midi avant le départ de la premiere etape . Voila avis aux amateurs de rallye , croyait moi , ca roule trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ok rémi t'es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je travaille le samedi matin et dimanche donc je viendrait peu etre le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi je suis la c'est quasi sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Présent aussi forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Peut-être moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 également présent mais pas le 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ok ok cool brioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors voila quelques news plutot bonnes , deja 4 grosse pointure belge au depart : francois duval : fabia s 2000 freddy loix : 207 s 2000 ( vainqueur en 2008 ) patrick snijers : ????????? peter tsjoen : abarth s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon, je pense que je serait là. C'est pratiquement sûr.J'ai loupé les deux derniers Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jpense que cette année sera l'edition a ne pas louppé , le s 2000 vit ces année folle , comme le wrc avant du temp d sainz mc crae burns ....... meme si sa se compare pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi aussi je pense bien venir!!! J'ai jamais vu de rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah Ax-ette le rallye ... Quand il fait beau ça va, quand il fait moins beau ca va moins bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oué je me doute...c'est pour ça que je suis pas allée à celui de la Lys... mais là les beaux jours arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ignaciotte 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui profite de ce rallye si tu veux voir un peu ce que c'est. Même si il fait pas grand soleil il fait quand même pas 2° ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dommage il a fait trés beau au rallye de la lys lol , esperons que le moi de juin nous offre le soleil , car quand il pleut ca roule moin fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et puis c'est aussi le championnat d'europe , c'est a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hé voila les premier engagés ..... List d’engagementsStats: 49 TeamsTeam Nat. Car Group GABAN Andy - SMETS Isidoor BE/BE CITRËN C2 r2 A6 BERTIER Geert - HULLAK Sofie BE/BE CITROEN C2 A6 DEFAYS Lannoy - GEOFFROY Hansy BE/BE CITROEN C2 r2 max A6 BAUGNET Xavier - SIMONS Damien BE/BE CITROËN C2 r2 max A6 BURTON Caren - BE/ CITROEN C2-r2 max A6 TANGHE Claudie - SQUEDIN Denis BE/BE CITROËN C2r2 max A6 VLAEMINCK Wim - WATTEEUW Geert BE/BE CITROEN C2r2max A6 NEUVILLE Thierry - MARAITE Achim BE/BE CITROEN C2r2max A6 VERMEEREN Vincent - FONTEYNE Johnny BE/ CITROEN Saxo kitcar A6 JONES Tim - JONES Steve UK/UK FORD Fiesta s1600 A6 GUICHOT DE FORTIS Chris - CHAVASSE Paul UK/UK FIAT Stilo abarth trofeo A7 LASZLÓ Vizin - GABOR Zsiros HU/HU HONDA Civic type-r A7 PIEPERS Marcel - DE WILD Erik NL/NL HONDA Civic type-r r3 A7 WITTMANN Franz - ETTEL Bernhard AT/AT MITSUBISHI Evo 9 A7 MILLET Denis - VIAL Julien FR/FR PEUGEOT 207 rc rallye A7 BRONKART Renaud - FRANCE Jacques BE/BE NISSAN Micra N1 VANDEPUTTE Patrick - DEKLERCK Stefaan BE/BE HONDA Civic vti N2 BERVILLE Frederic - LEMAHIEU Pieter BE/BE FORD Fiesta N3 PRIEM Nikias - WYDAEGHE Jeroen BE/BE FORD Fiesta N3 VENANT Raphael - GARY Laurent BE/BE FORD Fiesta N3 RUYSSEN Bart - VERFAILLIE Gregory BE/BE FORD Fiesta st N3 DE CECCO Cédric - BÉATSE Hendrik BE/BE FORD Fiesta st N3 BOON Matthias - SONCK Daniël BE/BE FORD Fiësta st N3 BRAAT Martijn - GILLIS Jac NL/NL HONDA Civic type-r N3 VERBEKE Dieter - SPRIET Davy BE/ PEUGEOT 206 rc N3 PERRARD Frederic - LECLERCQ Francis FR/FR RENAULT Clio rs N3 PERRARD Grégory - DAGHELET Bertrand FR/FR RENAULT Clio rs N3 ROMAIN Alexandre - GILSOUL Nicolas BE/BE MITSUBISHI Evo 9 N4 DELBEKE Nick - BREYNE Jeannick BE/BE MITSUBISHI Evo 9 N4 HERMANS Jos - BARBEZ Robin BE/BE MITSUBISHI Evo 9 N4 DECLERCQ Piet - LYSY Heikki BE/BE MITSUBISHI Evo iix N4 PYCK Filip - LAMPAERT Ignace BE/BE MITSUBISHI Evo viii N4 VAN IERSEL Martin - VAN DEN EINDE Frans NL/NL MITSUBISHI Lancer evo 10 N4 VAN DEN HEUVEL Jasper - KOLMAN Martine NL/NL MITSUBISHI Lancer evo 10 N4 FIA BHOENDERVANGERS Han - GROOTEN Geert NL/BE MITSUBISHI LANCER Evo 10 N4 MOREE Erik - MEIJS Pascal NL/NL MITSUBISHI Lancer evolution iix N4 COENE Bert - THORES Werner BE/BE MITUSBISHI Lancer evo 9 N4 X X - X X BE/BE PEUGEOT 207 s2000 N4 LAVIO Brian - PARODI Luca CH/IT PEUGEOT 207 s2000 N4 SOLOWOW Michal - BARAN Maciek PL/PL PEUGEOT 207 s2000 N4 FIA BFONTANA Corrado - CASSINA Carlo IT/IT PEUGEOT 207 s2000 N4 VOUILLOZ Nicolas - KLINGER Nicolas FR/FR PEUGEOT 207 s2000 N4 LOIX Freddy - MICLOTTE Frédéric BE/BE PEUGEOT 207 s2000 N4 X X - X X BE/BE PEUGEOT 207 s2000 N4 MEEKE Kris - NAGLE Paul UK/IE PEUGEOT 207 s2000 N4 BANKS Richard - O'CONNOR Chris UK/UK SUBARU Impreza N4 NIJS Phil - RAMBOER Steven BE/BE SUBARU Impreza N4 BRUYNEEL Dominique - VIAENE Steve BE/BE SUBARU Impreza n14 N4 SNIJERS Patrick - COKELAERE Cindy BE/BE VW Polo s2000 N4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouai super. Bon bien c'est sur. Je reserve ces dates là pour le rallye ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 popopo des petites Evo X je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ba vu le plateau, je pense pas faire le déplacement pour observer... je vais plutot m'engager avec mon gazouze Non sérieux je suis deg, je croyais que c'était un week-end, je bosse le samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pas grave clem ya le vendredi et le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rien que pour voir la sax et toutes les c2 r2 je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bon o vue de la liste present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si ma sax est réparé je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 He ben ca va donné quoi aprés que la liste des engagés sera au complet ! Croyez moi c'est que le debut ! Quand au c2 rémi , tu verras les gas allume severe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jespere que ta sax sera reparé jim elle a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 présent le 20 a voir pour le rendez vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je serai certainement présent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qui sera present le 20? histoire de faire une tiote liste ignacio ax59 merou jgautosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je précise que le 20 est un samedi. Moi je suis là, merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi présent !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je suis deg, à chaque fois que je veux y être, je suis pas la! Je suis en vacances en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai vu que EUROSPORT retransmettra deux étapes du 19 juin et deux autres du 20. A voir. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ya des chances que je soit également là !!!! a confirmer les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Présent du Samedi exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hello les coapains , concernant samedi , je vous tien au courant des horaires , en sachant que le point de rendez vous sera le meme que pour le rallye des routes du nord , c'est a dire le mc do a bailleul . Voila pour samedi 4 spéciale au programme , je vais reperé les coins vendredi aprem . J e pense que le rendez vous se fera vers les 11 h , cela es a confirmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ha super. Moi présent. merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 PAS présent le samedi, et ça fais biiiiiien chié... Mais par contre Ignacio, y'a des trucs à voir le vendredi??? Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nikel ignacio tien moi au courant on pourrai partir ensemble de merville j'habite a coté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jgautosport a écrit:nikel ignacio tien moi au courant on pourrai partir ensemble de merville j'habite a coté :lol: moi je taf samedi du matin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dommage ma poule !!! c c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba oui au pire je peux voir pour l'aprem on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgautosport1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok tien moi au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon changement de programme pour moi je dois monter mon collecteur le seul moment de libre est samedi sinon pas de voiture la semaine prochaine pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'irai y faire un tour vendredi soir, il y a des spéciales du coté de Quesnoy sur deule vers 19h00 et 22h15 je crois a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 stephax a écrit:J'irai y faire un tour vendredi soir, il y a des spéciales du coté de Quesnoy sur deule vers 19h00 et 22h15 je crois a confirmer. Oui j'ai vu sa aussi ! je vais faire un tour a ces epreuves la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour moi c est mort je taff samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ax59 a écrit:pour moi c est mort je taff samedi Viens a la spéciale de 19h00 vendredi, 22h00 t'est rentrer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites