Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La première nous a déjà été présenté par cordo il me semble, mais elles sont bien sympa... je veux savoirs faire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui tout a fait je n'etais plus trop sur pour la 1ere mais sérieux ya des monstre en montage vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A fond mais à mon avis c'est surtout possible si tu as le bon matos.... Autant pour filmer que pour faire le montage... Je sais pas avec quel logiciel faut bosser pour faire des beaux montage??? Il existe un "viéoshop"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elle me fait triker cette vidéo une pur qualité de belles vw !!!!!!!! que dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super classe les videos. Franchement la HD, sa change tout. VOilà pour moi celle que j'aime bien: I-Movix SprintCam v3 NAB 2009 showreel from David Coiffier on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon même si je suis pas amateur de skate. Je trouve magnifique cette video. Heaven (Fully Flared Intro Video Remix)envoyé par UNKLE_UK - Explore other music videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A fond, franchement j'adore elle est magnifique, le ralenti montre encore plus la difficulté des geste technique je trouve!!!!!mais j'ai vu que la premeire moitié et au moment ou j'ai quitté j'ai cru voir que la 2eme est carrement "explosive"... pas le temps je verais ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ralala ça me rappel de bon souvenir cette vidéo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites