Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a la demande de minus80 , je post ceci , je pense que ca peut interresse certains bonjour a tous, l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée r*** ou reprise le dimanche 24 mai 2009 qui se deroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des r*** FFSA) Restera a definir la longueur de piste pour le tirage de bourre soit 800metres d'acceleration et 800 metres pour le freinage ou alors 1000 metres d'acceleration et 600 metres de freinage. cette journée est une location privée,de ce fait,il n'y aura pas de spectateur autorisé sauf ceux qui accompagnent le pilote. la grille sera fermée des que tout le monde sera rentré et sera reouverte a la fin de la journée. l'horaire de cette journée: de 10h a 17h sans pause,sauf pour ceux qui le souhaitent bien entendu. 1 pilote et 2 accompagnateurs seront autorisés et prévoir de l'essence d'avance. le tarif est fixé la 25€ par voiture donc ces règles sont obligatoires et a respecter si on ne veut pas être embêter ou avoir une commission de sécurité derrière nous. Pour le nombre de voitures, on pense tabler sur 70 pour commencer car faut gerer et on ne tolerera aucun debordement pour nous puissions continuer regulierement autrement dit, celui qui ne respectera pas les consignes se verra exclure definitivement des journees r***,cela va dans l'interet de tout le monde. la piste fait 1.6 kilometres de long sur 45 metres de large,2 couloirs pour les reprise,un couloir de securité et un couloir pour revenir un sanitaire sera mis a disposition pour cette journée pas d'entrée pour les visiteurs,si on fait entrée des visiteurs on sera obligé d'avoir une commission de securité. prevoir de quoi se restaurer et de l'essence car on n'ouvrent pas les grilles de la journée il y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr ps: pour ceux a qui on a deja envoyé le paiement pour la journée qui a etait annulé soit nous comfirme ça venu pour le 24 mai 2009 et on encaissera en temps voulu ou alors on detruit le cheque si la personne le desire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a mince je serai bien venu mais je bosse la prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une exellente initiative ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 attention les gars il est ecrit que seul ce qui roule pourront rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ax59 a écrit:attention les gars il est ecrit que seul ce qui roule pourront rentrer Je me permet de préciser, les VISITEURS sont interdits, mais les accompagants sont tolérés Sinon moi j'y serais surement, j'ai rien à faire ce week-end la... A part me marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nemelc va allé faire des reprises avec son bac a fuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est vrai que pour une fois des r*** officiel sa fait plaiz , j'espère qu'il remettrons une 2eme dates et que je serait dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites