Ax59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Jokers a écrit:Y a un topic pour le faire sans utiliser ton APNtout a fait si ton APN ne peut pas faire 3 photos différentes jok a fait un super tutoau faite jok a tu déjà essayer de faire un hdr en noir et blanc car après avoir vu mes photos sur mon APN je me suis aperçus que j'an est prisent 3 en hdr en N&B je pense que je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui j'ai deja fait ça rend bien aussi mais c'est vrai que je pense jamais à en faire merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super les tof jaurai du venir la prochaine je serai la ce sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà por mes photos, retouché par jok, Merci guidou^^ Merci jok, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie série, surtout des nouveaux angles intéressant à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites