Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 truc de fou... J'EN VEUXXXXXXXX impressionnant le tableau de chasse en un seul tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 grave le mec dans la porsche et celui dans la supra doivent se sentir mal apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle me fera toujours halluciné cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est chiant ya un mec qui se trouve trop pres de la camera et qui fait que de souffler on entent plus trop bien le moteur le mec il gere grave pan pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 eh ben , ca marche et le bruit de la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je prends toutes mes infos méca sur leur site il est genial trop forts es mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca va elle arrache la 205 ! Par contre le mec c'est un nerveux v'la les commentaires qu'il fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oohh lala! quelle 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 chapeau rien a redire il metrise sa caisse du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites