brioul59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon ben voilà juste un petit topic pour vous prévenir que la onze est parti du coté de bruxelle tout a l'heure donc voilà... du coup je me traine maintenant avec un veau et du coup aussi pas de circuit pour moi dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben oué quand meme sais pas pourquoi mais je sent que je vais le regrété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bein c'est trop tard... Sinon plus sérieusement dég pour la ronze mais dis toi que c'est pour une voiture encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon ben ça c'est fait aurevoir la Ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comme j'ai expliqué a rémi pour l'instant y'en aura pas d'autres... a voir d'ici quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bye tiote ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on a des fois des choix a faire mais ce sera pour mieux repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au revoir la rouze a un de c'est quatre je sais pas pourquoi mai tu va le regratter la ronze car quant on a une ronze ou une gt turbo on regrette toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 reculer pour mieux sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oué sa sa sent plus tard le nouveau départ en vts? non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c est pas une mauvaise idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu ne le regrettera pas Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 que dire de plus saxo vtsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a voir a voir d'ici là mais pour l'instant c'est un mazout qu'il me faut... je méttrais de coté pour une autre plus tard et je sais pas peut étre une vts si sa marche si bien que sa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 attention t'es en train de faire une depression là!!!!! unr vts c'est une vw qu'il te faut !!! une vrai voiture rien de mieux pour remonter la pente!! adieu la onze turbal j'suis deg j'suis même pas monté dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 arfff désolé pem sa sera peut étre pour une prochaine fois lol a la prochaine ronze dans le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si j'avais su plus tot je crois que je te l'aurais prise Tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ahhhhhhhh pourtant on l'a dit sur le fofo!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites