Jokers11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça fait plaiz d' etre au taff le 24 à 15h pendant que tout le monde est en vacmais bon au moin je suis sur le net en étant payé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben je te comprend jok moi sa fait une semaine que c'est comme ça ... et on ma donner mon aprèm gratos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Sa fais plaisir de travaillé samedi, dimanche, lundi et mardi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ca fait plaiz d etre en conges jusqu au 18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ax59 a écrit:ca fait plaiz d etre en conges jusqu au 18 janvier SalooOOoope :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ça fait plaiz d'avoir signé mon CDI cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nemelc a écrit:Ax59 a écrit:ca fait plaiz d etre en conges jusqu au 18 janvier SalooOOoope :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et moi jusqu'au 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sa fait plaiz de bientôt revoir les copains de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa fait plaisir de ce lever et de voir que pour une fois la meteo ne sait pas trompée, on est bien en alerte rouge , alors verdict: ici a Reading il annonce de la neige jusqu'a dimanche sachant qua ce matin il y a deja 30 cm facile donc ba on reste chez soit et journée de travail payé par la Reine , je met mes bottes et je prends des photos de mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salopardtu vas pouvoir continuer à chercher des sites de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 y en a qui ont de la chance de pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le mec il nous dis ça en direct de son canapé je le crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non je suis pas dans le canape , ca c est pour cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hé ben le peid 30 cm de neige ... si elle arrive ici je pourrait pas en profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 vivement la ps3 remi, on pourras passer nos journée libre a s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 depeche toi quand meme je reprend le taff le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je reprend lundi Je croit je vai reprendre un arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ba la je promet rien car je sait pas quand je l'aurait j'avais pensé a ce week end mais tout dependra du temps, mais t'inquiete pas les samedi soir vous se remplir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'en connais une qui va pas être contente :menage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quand ils vont revenir en france, faudra ce caché parce que je pense qu'elle va avoir une dent contre nous.Là c'est sur, avec la neige qu'il y a, impossible de bougger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa fait plaiz d'avoir reçut un porte clef porsche tout neuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa fait pas plaisir de partir au boulot avec une pelle pour deblayer les 40 cm de neige pour essayer d'ouvrir Lundi sachant que l'on va encore avoir de la neige ce dimanche jusqua vendredisont vraiment c** les Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça fait plaiz d'entendre pendant 5 minutes un mec au loin qui se tape une petite spéciale (en plus il me semble avoir reconnu le bruit )ça fait plaiz aussi de savoir que demain je travail ça fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a bon qui dont ??moi sa fait plaiz moi bref contrat d'un mois se prolonge a un contrat de 1 ans c'est vraiment nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est bon ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui nikel sa !! et pour le mec sa devai étre le voyou avec une saxo vts noir encor xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa fait plaiz d'avoir essayer une nouvelle polo 3 portes TDI 90 sportline :DSa marche bien cette petite fourmi, et l'intérieur est bien sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca fais plaiz d'avoir essayé une XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sa fait plaiz de s'etre pris une carotte pas un gars, qui devait m'emmener en boite pour mon anniversaire!!Ah non sa fait pas plaiz pardon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sa fait plaisir de ce lever et de voir qu'il neige encore pas mal, par contre sa fait moins plaisir de travailler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca fait plaiz de savoir qu'avec ce temps de m....e j'irai toujours pas bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ça fait plaiz encore un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jokers a écrit:Ça fait plaiz encore un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Boubaure a écrit:sa fait plaisir de ce lever et de voir qu'il neige encore pas mal, par contre sa fait moins plaisir de travailler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa fait plaisir de rentré chez soi après 4 jours d'hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue chez toitu vas pouvoir faire chauffer la PS3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oaui j'ai que ça a faire même surfer sur le net n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ba tu surf avec ta ps3 , comme ca tu reste dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça fais plaisir d'avoir obtenu 14,1 de moyenne à mon jury ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sa fait plaiz d'avoir enfin été faire ses papiers pour la carte grise!! :)La xsi roule enfin après tout ce temps au chaud dans le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 va falloir la decrasser maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça fait plaiz d'avoir enfin internet a la maison et de faire un petit call of avec gerem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca fait plaisir de cramer du super ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon je vais être un peux cru mais ça fait pliaz de faire sa grosse commission car n'avais pas fait depuis l'opération mardi dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 AAAhhhh mais Gerem t'es dégueulasse, je passe à table la ....B'in content pour toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon appétit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gerem59 a écrit:bon je vais être un peux cru mais ça fait pliaz de faire sa grosse commission car n'avais pas fait depuis l'opération mardi dernier !!!!ca doit soulager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites