shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je veu bien te croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 maxvts08460 a écrit:ça fait plaiz d'avoir enfin trouver une 16!!!!! et d'avoir les clefs de son nouvel appart (si y'a des volontaires pour le déménagement ) impec MAX ! pas ce week end ,je suis super blinder ,par contre je peux te preter la nono-mobile !dit moi le jour,car je bosse le samedi 06 et 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oki je te tiens au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cà fait plaisir de revenir sur ce forum après une longue absence, à très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça fait plaiz de te revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ho le revenant content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 swap a écrit:Cà fait plaisir de revenir sur ce forum après une longue absence, à très bientot... oh lui , il est encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 swap a écrit:Cà fait plaisir de revenir sur ce forum après une longue absence, à très bientot... et avec quoi il revient le garchon ??????????????? Bien content de te lire en tout cas. Sinon moi je suis bien content j'ai récupéré mes 12 points depuis 10 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci les gars et felicitation Nemelc, il faut arroser çà, que je te choppe après au carrefour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais t a pas repondu , toujours en gros 4*4 qui se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sa fait plaisir de récupérer le net apres passé une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ça fait plaisir d'avoir la livebox, mais ça marche pas si quelqu'un s'y connait?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pffff t aurais pas pu prendre une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 une livebox, mon cher ami, n'est pas une xbox!!! la ps3 c'est pour bientôt, je veux mon gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est quoi qui ne marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Lol, ben voilà ça marche, je sais pas comment mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca fait plaiz' : 5 ans avec ma ptite clo aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ptit seb a écrit:Ca fait plaiz' : 5 ans avec ma ptite clo aujourd'hui ! felicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ptit seb a écrit:Ca fait plaiz' : 5 ans avec ma ptite clo aujourd'hui ! tu as appeler le président ????? pour avoir une médaille du mérite !!!!! félicitation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme dirait chichi : "Put*** !!! Cinq ans ! Félicitations seb et clo. ça fait plaiz. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 félicitation plein de bonheur à vous 2 tu paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 felicitation pour tes noces de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Noces de bois??? Je comprend mieux pourquoi il prend autant de coup de latte par Clo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jokers a écrit:Noces de bois??? Je comprend mieux pourquoi il prend autant de coup de latte par Clo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah bin oui je comprends maintenant ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sa fait plaiz j'ai retrouver du travail enfin je suis trop content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 florent-vts a écrit:sa fait plaiz j'ai retrouver du travail enfin je suis trop content :) content que ca te fasse plaisir ! il y a tellement de faineant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la je sui fin heureux :) je commance demain a 5h30 jusque 13h et dans 2 jour jatack de nuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben il était temps Content pour toi que tu puisse enfin bosser. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oula : 5H30 !!!!! Va dormir de suite, tu ne dois plus avoir l'habitude ! :D En tout cas excellent pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca fait plaiz d avoir essaye ca aujourd hui clk 270 kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ax59 a écrit:ca fait plaiz d avoir essaye ca aujourd hui clk 270 kompressor ca me ferais plaisir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Le 270 kompressor ?!?!? connait pas c'est soit un 270 cdi (diesel) soit un 230 k Mais c'était donc une bonne journée car moi c'était ça : Audi TT 2.0 TFSI avec 300 km au compteur !!!!! Donc pas pu tester réellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sa va faire plaisir de revoir les copain samedi !!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c est un 230 alors en tous cas bien decu des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas trop eu de sensation mais PAS du tout déçu par la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sa fait plaiz de se faire offrir 1 redBull par 2 charmante demoiselles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ça fait plaiz d'avoir était fair régler sa titine chez un garagiste super sympa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa fait plaiz demain départ pour la haute savoie pour réglage de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lud a écrit:sa fait plaiz demain départ pour la haute savoie pour réglage de la bête ah ben tu vas rudement loin mais c'est pas le même type de réglage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça fait plaisir d'être en vacances !!! ET sa fais plaisir quand son jury se passe bien :) et d'avoir des félicitations ! ça fais plaisir et sa mange pas de pain ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ça fais plaizzzz d'avoirs une vrai télé... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa fait plaiz d'etre en France sur des routes pas éclairées, sales et pleine de sel, revoir des gendarmes a tous les rond points,des kékos nauroto.... mais bon sa fait plaiz d'avoir de la vrai bouffe et de bientot revoir ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah sa y est te revoilà en france bien revenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rebienvenue chez nous biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça fait plaiz le 13ème mois et 100€ de cadoc .... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu pense à moi gérem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites