maxvts08460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 y'a un groupe rp59 sur facebook? (pardon pour le hs encore que si y'en a un ça fait plaisir et la c'est plus un hs )edit : non pas de compte facebook on est deja entrain de finir l'association RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça fait plaiz de sortir une ax gt d'un terrain ou elle allait certainement pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ça fait plaisir de revenir du spectacle de Danyboon au théatre Sébastopol de Lille. Et ça fait encore plus plaisir d'être juste devant la scène au premier rang (place 5 :) ) Au passage : Spectacle EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Sa fait plaiz d'avoir la PS3 slim 250GO et de pouvoir allez sur le forum avec(je suis dessus^^ mais la galere d'ecrire avec la manette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merou830 a écrit:Sa fait plaiz d'avoir la PS3 slim 250GO et de pouvoir allez sur le forum avec(je suis dessus^^ mais la galere d'ecrire avec la manette) salut désolé du hs j'ai un clavier logitek bluetooth ça le fait ya la souris dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 maxvts08460 a écrit:ça fait plaiz de sortir une ax gt d'un terrain ou elle allait certainement pourrir max ! ca fait plaisir d'avoir des potes avec qui partager ses passions ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nono tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa fait plaisir de se retrouver 5eme dans la categorie sport et passion http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Mecanique-415-0-posts-desc-m.htmmerci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Heu la 5éme c'est les BzzzZZzzzZZz On est 12éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tromper de liens y un classement pour le nombres de message un pour le nombres de membres etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ça fait plaisir d'avoir une voiture sans rouille ni coup....et une peinture neuve..... et de récupérer son becquet mis en peinture au bout d'un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça fait plaisir de voir deux bijoux comme j'ai vus cet après midi.... pour plus de détails il fau faire c*** florent pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca fait plaisir d'avoir une caisse 100% d'origine ,non modifier , avec la peinture et la patine d'origine,et un moteur super performant non modifier ! 8) donc je fais C...R florent ! ENVOI LES TOPH'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu peux éditer tes messages Nono :) Sa fait plaiz d'avoir une jolie voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bkhenaton a écrit:Tu peux éditer tes messages Nono :) Sa fait plaiz d'avoir une jolie voisine Alos là, on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il fallait se douter que Merou aller demander des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi pervers??? J-A-M-A-I-S T O U J O U R S edit boub : Edit Merou : fait gaff à toi en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Xynder a écrit:ah ça fait plaisir d'avoir une voiture sans rouille ni coup....et une peinture neuve..... et de récupérer son becquet mis en peinture au bout d'un an.... et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merou830 a écrit:Moi pervers??? J-A-M-A-I-S T O U J O U R S edit boub : Edit Merou : fait gaff à toi en décembre C'est kiki qui va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merou830 a écrit:Moi pervers??? J-A-M-A-I-S T O U J O U R S edit boub : Edit Merou : fait gaff à toi en décembre j'adore ton avatar mon tio merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, c'est parce que tu est admin, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est pas assez mon petit totor , pour ta punition je vais attendre avant de te remettre ton ancien avatar Enfoiré allez copain, on a tout les deux une sax UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Boubaure a écrit:c'est pas assez mon petit totor , pour ta punition je vais attendre avant de te remettre ton ancien avatar Enfoiré allez copain, on a tout les deux une sax UK ca lui apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voial avatar remit c'est bon pour une fois totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sa fait plaiz de rouler en gti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca fais plaiz de rouler en 16s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sa peut faire plaiz : Je paie un coup si Malouda marque sur une passe décisif de Govou :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça fait plaiz de voir la france en Afrique du Sud ....... même s'il elle le mérite pas....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pffff equipe de france me degoute de + en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Franchement j'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Boubaure a écrit:pffff equipe de france me degoute de + en + C'est claire que au prix qu'ils sont payer,c'est vraiment abusé... Gagner de cette façon, c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa fait plaisir de savoir que Domenech a touché 862 000€ de prime pour la qualification a la coupe du monde, se soir je vais faire le dingue allez je me paye un plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouh la ta fait un crédit avant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Citation :sa fait plaisir de savoir que Domenech a touché 862 000€ de prime pour la qualification a la coupe du monde, se soir je vais faire le dingue allez je me paye un plein d'essence m'étonne pas qu'il était aussi content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Xynder a écrit:Citation :sa fait plaisir de savoir que Domenech a touché 862 000€ de prime pour la qualification a la coupe du monde, se soir je vais faire le dingue allez je me paye un plein d'essence m'étonne pas qu'il était aussi content.... sa donne même pas envie de les supporter. DOMMAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca fait plaisir de sortir sa caisse du garage et de cramer du super ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca fais plaisir de savoir que notre equipe nationale à un maillot qui lui sied si bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sa fait plaiz de voir débarquer la voisine du dessous à sa porte :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et quesqu elle voulait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Visiter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et toi tu l'as visité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ami de la poésie bonsoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça fait plaiz d'avoir enfin trouver une 16!!!!! et d'avoir les clefs de son nouvel appart (si y'a des volontaires pour le déménagement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu paye combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je paye juste l'apéro et c'est deja bien....... car avec la bande de poch' qui viennent me filer un coup de patte ça va deja me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites