Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on va te revoir alors , et pour ton concours ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais j'avais tout laché dernierement...trop de boulot, j'avais plus internet tout le temps...j'ai la moto donc je passais peu de temps devant le pc...Là, l'hiver va être propice a mon retour a la civilisation. Pour mon concours, j'attends l'incorporation, donc actuellement, je continue mon BTS en alternance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 fini total c'est cool !!! tu vas pouvoir te reposer un peux plus dans ton lit et moin en court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hé bien tu en auras ch*** pendant pas mal de mois content pour toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je dit sa fai plaise d'allé s'inscrire au permis moto maintenant il me reste plus qu'a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ba bonne chance a toi pour ton permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ça fait plaiz 3 ans avec sa polak de chérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sa ce faite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ouai on devrait me décerner une médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 n'en fait pas de trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben je te la préte lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 arrete il a rien fait de mal pour mériter ça le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mdr !!! sinon ça fait pas plaiz de c'etre fait opéré pour la 3 eme foi en 2 mois d'un ongle incarné ( et le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c pas de chance en meme temps jamais deux sans trois donc c'ete a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sa fait plaiz j'ai enfin trouver un train arriere pour la sax :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça fais plaiz d'avoir un week end de 2 jours et demi...ça fait deux ans que ça ne m'est pas arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et bien profite un max de ton week end biloute depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sa fait plaiz de regarder les pub Mac Do du moment, je suis explosé a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca fait plaiz de partir demain pour passe un petit week end en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 fait une grosse baisse a boubaure !!!!! et a garchon aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça fait plaiz d'enchainer les plaisirs depuis quelques mois... Les derniers en date : une montre Lotus, un iphone 3Gs 32 GB et ce soir un samsung r720... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ta des sous toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça fait plaiz d'aller essayer une 206 gt qu'un pote veux acheter et que le proprio te dise "ralenti la ralenti freine!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça fait plaiz d'avoir fini son rodage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et alros sa donne quoi ? ta pu commencé a appuyer un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi sa fait tres tres tres plaiz parceque:Le 03 Septembre débarquement en Angleterre Le 15 Septembre je travail en essaiLe 23 Octobre me voila en CDI et fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben ouai pour le moment je monte jusque 4000 5000 tour sinon félicitation monsieur boubaure !!!!!!!!! et tu fais quoi ??? inspecteur des impots en sax "la brigade d'intervention rapide des impots" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol et un fonctionnaire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non je bosse dans un college/lycée en maintenance ^^et dans la même école que ma tite femme a 3 min a pied de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sa c'est le bon plan :) Félicitation biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Boubaure a écrit:Non je bosse dans un college/lycée en maintenance ^^ et dans la même école que ma tite femme a 3 min a pied de chez moi change pas de vie boubaure si ça c'est pas le bon plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah une photos avec korsakoff sa fait plaiz hein :) surtou que humm madame et commen dire bon... charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je vai la voir se week au captain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 effectivement c'est vrai qu'elle est vraiment........... plaisante physiquement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça fait plaisir ce petit week end en UK pour voir notre Boubaure, en plus j'ai enfin trouvé mes DCshoes (je vais pouvoir faire mon KenJok avec la 106 ) ça fait plaisir aussi d'etre en Vac 1sem en plus avec la sortie de Forza3 ça fait doublement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ken jok , c'est clair tres bon week end de voir ses topains , juste dommage pour le Karting ,moi je vais chercher apres un stickers DC pour ma sax et pour faire le Ken boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il va y avoir beaucoup de ken avec tout ca et jok est ce quelle courre vite tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est parce qu'ils ont envie de ken ! :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ax59 a écrit:il va y avoir beaucoup de ken avec tout ca et jok est ce quelle courre vite tes chaussures non ça court pas vite comme chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol moi j'ai le jean DC on va m'appeler ken boulles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gerem59 a écrit:lol moi j'ai le jean DC on va m'appeler ken boulles ????? toi je sait pas pourquoi mais je verrais plutot genre ken Q OU KEN aSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 la 106 a kenjok fai comme la sub a kenblock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Boubaure a écrit:Gerem59 a écrit:lol moi j'ai le jean DC on va m'appeler ken boulles ????? toi je sait pas pourquoi mais je verrais plutot genre ken Q OU KEN aSS bien vu !!!! tu sais pourquoi j'aime la golf alors ?? c'est pour la double sortie comme moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa fais plaiz tout le monde en ce moment sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 En esperant que tout ce jolie petit monde reste parmis nous mais effectivement ca fais plaiz, en plus c'est tres hétérogène, j'adoooOOOooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gerem59 a écrit:Boubaure a écrit:Gerem59 a écrit:lol moi j'ai le jean DC on va m'appeler ken boulles ????? toi je sait pas pourquoi mais je verrais plutot genre ken Q OU KEN aSS bien vu !!!!tu sais pourquoi j'aime la golf alors ?? c'est pour la double sortie comme moi mdrvais regarder a faire une news team gerem car Merou ta rejoint et sinon oui sa fait plaiz de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa ferai trop beau une tite 106 comme la Subaru Impreza WRX Sti je kiff sur ses porte les ds shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Boubaure a écrit:Gerem59 a écrit:Boubaure a écrit:Gerem59 a écrit:lol moi j'ai le jean DC on va m'appeler ken boulles ????? toi je sait pas pourquoi mais je verrais plutot genre ken Q OU KEN aSS bien vu !!!! tu sais pourquoi j'aime la golf alors ?? c'est pour la double sortie comme moi mdr vais regarder a faire une news team gerem car Merou ta rejoint et sinon oui sa fait plaiz de voir du monde Moi, c'est du provisoire Aprés, je serait redevenue de nouveau normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Certain vont me prendre accro à leur fofo mais là Je viens de me taper une pure barre XD Sur facebook chercher le groupe gti-nord :) On comprend pas grand chose, c'est un peu comme les feu de l'amour :lol: Mais franchement sa vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites