Merou830 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sa fait plaisir d'avoir eu -20% chez oreca sur ma commande de goujons. Tout ça grâce à la sainte Christophe et une commande dans les 200 premiéres. Sa fait plaisir aussi que la sax' ne claque plus. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça fait plaiz une ptite soirée en amoureux ... resto et ciné et ça fait plaiz aussi de voir un bon film ... Inglorious basterds ... 2h30 mais franchement .. à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 août 2009 D'être rentré dans un magasin Autobacs :lol: C'est énorme comme truc et plein de pièces de compet, s'pa comme nortotot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 29 août 2009 sa fait plais d'avoir passé une semaine de vacances avec du soleil et de bonnes temperature !!! De retour dans le nord sa change . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca fais plaiz' d'avoirs un vrai appareil photo...et de pouvoir prendre de magnifique phot de son magnifique filleul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 août 2009 Félicitations parrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa fait plaiz d'etre au canada pour deux semaines. Ici, maintenant il est 22h37, 6h37 en france, il fait super beau et super chaud 28deg (je trouve pas le degree sur le clavier americain). J'en ai plein les yeux, il y a des voitures de malades, plein les yeux aussi. Biz a tous de calgary. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chanceux va!!!!! profite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa fait plaiz d'etre en uk sous la pluie je me suis peut etre trompé de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon Merou, si c'est pour nous narguer, ce n'est pas là peine de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça fait pas plaiz de reprendre les cours Mais sa fait encore moins plaiz d'avoir une classe bidon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sa fait plaiz d'avoir internet à l'appart :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça fait plaiz d'avoir enfin commencé les cours de carrosserie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Put** il était temps depuis le temps que j'en entend parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vaut mieux tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Comment ça fait plaiz' un tour en mongolfière par ce beau temps et d'être en vacances aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est bien tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour faire ta prise de sang :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah mince, je l'avais oublié celle là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa fait plaiz la sax reprend fort bientot de retour sur les spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va bientot avoir le droit de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah pour le tour il va falloir être sage et bien travaillé a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'suis TRES sage et je travaille TRES bien au labo Honneur aux dames !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon bas d'accord si ta bien travaillé c'est normal j'espère que tu na pas menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Faut dormir la nuit :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bas je dort mais comme je boss de nuit je vais sur internet quand je rentre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 comment sa fait pas du tout plaisir qu'en Angleterre tout les 30 metres, il mette un dos d'ane qui fait qu'a chaque fois j'accroche ma ligne pis qu'hier en me garant j'ai frotté ma jante sur une bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il va y avoir des traces de boubaure partout en angleterre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et il va y avoir des traces de l'angleterre partout sur la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca fait plaiz' d'avoir en voiture de loc' une Alfa Mito 150 chx (essence bien sûr) pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben ça va !!!! fait la cracher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca fait plaisir d'avoir une belle ligne Inox Groupe N dans le coffre de la GTI :D Vivement qu'elle se retrouve sous la voiture :lol: Si tout va bien, montage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en plus elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca fait plaiz d aller visiter le conservatoire Citroen vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah moi je veut la voir la ligne photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ptit seb a écrit:Ca fait plaisir d'avoir une belle ligne Inox Groupe N dans le coffre de la GTI :D Vivement qu'elle se retrouve sous la voiture :lol: Si tout va bien, montage demain. nikel tout sa c'est se qu'il manquai un peut de bruit :lol: bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 cool vite des photos vivement que je reçois mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 florent-vts a écrit:ptit seb a écrit:Ca fait plaisir d'avoir une belle ligne Inox Groupe N dans le coffre de la GTI :D Vivement qu'elle se retrouve sous la voiture :lol: Si tout va bien, montage demain. nikel tout sa c'est se qu'il manquai un peut de bruit :lol: bon courage pour le montage +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a parfait sa lud un petit collecteur je pensse que tu a déja vu la differance que sa fait de mettre un collecteur sur une saxo 16v humm je te le dit c'est que du boneur on sen bien la differance bon courage a toi pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je dit sa fai plaisir d'avoir des nouvelles roulettes sur la xsara 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 regarde ton tel clement je t'en est envoyé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A wé mais non, mon tel est en grève depuis un mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a des deg donc tu n'aura pas ton privilege habituel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben ça "ça fais PAS plaiz" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t'est pas passé dans ma rue se matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben non... c'est fini ce temps la. Maintenant je travail vraiment :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a sa a pa du changé beaucoup puis bon se matin j'ai été ke 20 min chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca fait plaiz...Je viens de démissionner de mon boulot le dimanche...donc maintenant, le dimanche, j'pourrait enfin regarder Turbo, aller faire un tour a l'esplanade et ptete aller de temps en temps a Croix en ternois, comme y'as quelques années...et jvais enfin pouvoir respirer un peu surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites