Nemelc 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Petit veinard va... ba profite bien et ramène nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bien joué tu nous diras comment sont les canadiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voilà ce que sa donne ^^ http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2009/06/13/article_remi-et-victor-etudiants-de-baggio-et-me.shtml Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bravo l'artiste , chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 qu il est beau mon totor et commence a t entraine pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sa fait plaiz d'avoir passé la nuit en belgique Et il marche bien ton autoradio totor :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon sa va alors ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça fait plaisir de se faire dépanner sur l'autoroute par sa moitié et éviter comme ça la dépanneuse ... n'est ce pas Jokers !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Amélie a écrit:ça fait plaisir de se faire dépanner sur l'autoroute par sa moitié et éviter comme ça la dépanneuse ... n'est ce pas Jokers !!??ha ya du dossier la il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouai, c'est Jok qui a encore cassé une caisse... un vrai killer celui la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ha mince, qu'est qu'a encore fait le guidou. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il a pete la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ho ça va je suis juste tombé en rade avec la clio 1.2 power alternateur mort depuis 2sem , rechargement de batterie tout les 2 jours sauf que j'avais oublier de le faire depuis 3jours bon c'est vrai que c'était le matin a 8h15, et bon c'est vrai aussi que c'était sur le periph de lille on dirait pas comme ça mais les bandes d'arret d'urgence sur les périph sont toutes petites, ça chauffe au cul quand il faut changer la batterie donc voila 106 en rade la Clio qui dépanne la 106 en rade est en rade aussi A quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tkt pas, Demain sa serra réglé. merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ax59 a écrit:il a pete la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hier soir sur la 307 des parents : la bague du selecteur des vitesses as pété ! donc la misère totale pour passer la 1 et la 2... ce matin beau démarrage en 3ème ! ça puait après :lol: je l'emmène se matin au garage en urgence (elle avait rendez vous mardi prochain pour des pbs) bon voiture de prêt dans l'urgence... 107 boite auto mdr c'est nul :lol: donc ça fait pas plaiz :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ça fait plaiz la 106 est de retour apres 2 semaines d'absence du coup je vais recommencer a consommer plus (ça ça fait pas plaiz pas contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sa fait plaiz le "tonnerre de Zeus" au parc Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca fait plaiz d'avoir son trouver mon prochain bolide ca se confirme sous la forme d'une polo G40 Type 2 N°184 (les caisses sont numérotees car il ya eu seulement 500 voitures pour la France en 1989) 120 chx pour 630 kg ca ramone^^ dans mes mains Fin Juin voire Début Juillet (allez tiens tu l'as bientot^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 juin 2009 GTIfrom62 a écrit:Ca fait plaiz d'avoir son trouver mon prochain bolide ca se confirme sous la forme d'une polo G40 Type 2 N°184 (les caisses sont numérotees car il ya eu seulement 500 voitures pour la France en 1989) 120 chx pour 630 kg ca ramone^^ dans mes mains Fin Juin voire Début Juillet (allez tiens tu l'as bientot^^) Je suis content pour toi m'in tchiot biloute. Montre là nous vite. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah mais ça a été du rapide dis moi. On va pouvoir voir ce que ça vaut cette petite voiture. Vivement que tu nous la montre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca fait plaiz , j ai enfin eu mon new appareil , voila la bete , un tio reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Enfoiré va, et le tiens il veut pas allez faire un tour au Seychelles :lol: Il va vraiment falloir que j'investisse, à ba non j'ai plus un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca fait plaiz d'avoir fini ses exams aujourd'hui!!! Tranquille et soulagée!!! Ca fait plaiz aussi un nouvel appareil photo!!! Belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Y'en a qui ce font plaisir Bien belle achat. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le boulet de vendeur ne m a pas vendu la bonne carte , je peut meme pas faire joujou avec ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça fait plaiz d'être en vacances demain soir !!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca fait plaiz de finir ses vacances dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca fait plaiz aussi surtout quand on part pour le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Amélie a écrit:ça fait plaiz d'être en vacances demain soir !!! 8) c'est cool. Mais pour moi c'est qu'une seule semaine. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu vas pouvoir faire des beau shoot avec sa Rémy 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j espere oui , je vais deja apprendre a m en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca fais plaisir que ça vous fasse plaisir :) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ça fait plaiz d'avoir fini les examens...résultat le 7 juillet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi je dit sa fait plaise j'ai enfin recu mes pompes sparco depuis le temps que je l'ai attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu vas pouvoir mieux appuyer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oué atten je l'ai commandé au mois de mars il été temps qu'il arrive je metteré une tof se soir en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jme suis fait prendre en photo hier sur la portion a 90 de la rocade en revenant de hénin beaumont vers douai la première fois que je suis au dessus de 90 dans cette portion.... il était 23h30 et j'ai pas fait gaffe le pire c'est que je conduisait une voiture de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec un peu de chance ils vont pas remonter jusqu'à toi ça arrive avec une voitre de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui mais c'est mon permis de conduire qui a été utilisé pour faire les papiers de prêt... moi qui respecte a fond le code la route et les limitations à la lettre avec une peu bleu des radars c'est bien ma veine... je suis le premier à dire aux autres de faire gaffe surtout sur cette portion de route et c moi qui me fait prendre a 23h30... ils ont vraiment que ça a faire... alors que les samedi vers 19h 20h quand il y a du monde des mecs doublent a plus de 110 120... on ne les voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est deja arrivé que mon pere se fasse flashé avec une voiture de pret il a jamais rien recu c'est pour ça que je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je croise les doigts... mes parents m'ont déjà dis que les points c'était pour ma poire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi j'y suis passé vers 22h20 hier je n'ets pas vu de radar je suis comme toi sur celle partie je respecte bien les 90 car je les ai deja vu et aussi aprés dans la parie a 110(avant celle a 130 dans le sens douai lens) je les ai vu garé sur le coté avec le radar dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 la père de ma copine y est passé a 16h30 et il y en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c est toujours dans ces moments la que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ça fait plez j'ai mon BEP :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 felicitations a toi pierre , c est un bep quoi que tu a passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En maintenance des vehicules et des materiels Section travaux public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t a fais ca ou ? a grande synthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites