Merou830 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca fait plaiz de retrouver un peu le Ch'Nord aprés 10 de vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça fait plaiz que vendredi a 16h30 je serai en congé! enfin j'en ai bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça fait plaisir un p'tit tour en volvo 122 plus communément appelée amazon :D et d'etre en congéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça fait plaisir de revoir mass hysteria en live ça faisait longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ca fait plaiz d'avoir revut le chien avec son chapeau faire du vélo sans roulette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mr-propre08 a écrit:ca fait plaiz d'avoir revut le chien avec son chapeau faire du vélo sans roulette :D Cela fait plaisir de voir que le chien grandit, encore quelques mois et il passera en voiture avec un "A" évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'sais pas ce qu'il y a dans l'air des ardennes mais pu**** ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 venez vous allez voir comment est l'air satané chien, il me fera toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ça fait plaiz' de rentrer d'un weekend à Bruxelles, avec de la bieres, des frites et du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 surtout de la biere c'est quoi comme biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tourtel ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'en ai bu plusieurs différentes mais sans excés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'prefere la bush sous toute ses formes :D la peche mel bush c'est par contre la bush flambée ça fait voir des trucs bizarre genre des pinguins sur des skateboards ou des chiens avec des chapeaux faire du vélo sans roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu ferais mieux de busher un peu au lieu de sortir des vannes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ou la vache elle etait belle celle la jokers demande a rémi et les autres quand ils sont venu chercher l'ax ils l'ont vu le chien moi j'aime bien la kharmelitt triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'en suis pas mécontent de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vous oublier la KWAK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa fait plaiz d'avoir eu un nouveau chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jokers a écrit:tu ferais mieux de busher un peu au lieu de sortir des vannes :) pas mal je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca fait plaiz d avoir reserve GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça fait plaisir d'avoir reçu mes GTI griffe otto 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça fait plaiz' d'être une nouvelle fois Tonton depuis cet aprem... Une futur cousine à Mathis, ça promet :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 shadow62 a écrit:sa fait plaiz d'avoir eu un nouveau chien :) t'as changé de copine?? ah non c'est vrai c'est une chienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 G40from62 a écrit:shadow62 a écrit:sa fait plaiz d'avoir eu un nouveau chien :) t'as changé de copine?? ah non c'est vrai c'est une chienne!!!!!!tu sort non j'ai du piqué mon rottweiller en juillet donc c'est pour sa la j'ai repris un berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca fait plaisir d'aller bosser un samedi aprés midi et que l'on vous demande de rentrer une TOYOTA celica WRC et la toyota GT-one des 24H du mans (V8 3.5 L 600cv) dans leurs semi remorque !C'est la première fois que j'ai un avantage à peser 50Kg :)Je ne les ai pas démarré mais rien que d'être assis dans le bacquet et de savoir que mes chefs poussaient la voiture, eh bien "Ca fait plaiz" !Quelques photos de mon tél portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A la sal****pe, après je sais pas ce qui m'aurait le plus fait plaisir, monter dedans, ou savoirs que mes chefs se font chié à me faire avancer :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Nemelc a écrit:A la sal****pe, après je sais pas ce qui m'aurait le plus fait plaisir, monter dedans, ou savoirs que mes chefs se font chié à me faire avancer :lol:sans hésité les chefs qui poussent pas tout a fait pareil mais ça fait plaisir d'etre rentre ce soir en nouvelle S60 D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 exelent mais moi quand les chef aurait bien pousser aller gros cout de frein "en meme temp a 2km/h bravo petit seb dommage que la photo soit pas un peu plus belle mais belle experience moi trop grand doncje me charge de la mettre en fond d ecran au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca fait plez' que le beau frere ait eu son permis B. Allez maintenant on tractionne auprès de ses parents pour lui acheter une 106 enfant terrible sport ou quicksilver....Voir une vts 1400cc.Non didier surtout pas un diesel: range moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça fait plaiz de savoir que sa période d'essais est fini avec une semaine d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca fait plaiz' de finir de nouveau premier de la région pour la 3éme fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 felicitation mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bravo totor ça fait plaiz d'aller au salon de l'auto ce dimanche et au frais de la princesse ou plustot de mercedes ... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ax59 a écrit:felicitation mon totorGerem59 a écrit:bravo totorMerci les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Gerem59 a écrit:bravo totor ça fait plaiz d'aller au salon de l'auto ce dimanche et au frais de la princesse ou plustot de mercedes ... 8)on s y croisera peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah ben surement dit tu me suis partout tu vas avec anna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bravo TOTOR !!!! tu gère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merou830 a écrit:Ca fait plaiz' de finir de nouveau premier de la région pour la 3éme fois ^^Tu vas visiter quel pays cette année??? :lol:Déjà c'est quand le national??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 London c'est pas trés loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on pourra venir et faire un rasso chez boubaure comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Octobre 2011 si j'y suis, mais avant y'a Paris en Février 2011 à la porte de versaille où se trouve actuellement le salon de l'auto.Sinon, j'y vais en préparation dans pas trés longtemps, Maxi 1 moi 1/2, j'ai pas encore de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca fait plaiz' de voir dans la Voix du Nord que pour fin 2011, le circuit de Croix en Ternois va passer de 9 m de largeur à 12 m avec en plus des modifications de virages :D On va pouvoir booster l'AX :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca fait plaiz de récupérer son permis après 4 mois d'attente ! Et ça fait plaiz que dans deux à trois semaine maxi je vais chercher ma future...Marre d'attendre des news de mon XS, donc j'avance mon projet de changement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Citation :Et ça fait plaiz que dans deux à trois semaine maxi je vais chercher ma future...Et c'est quoi? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Surprise... :D En tout cas il va y avoir du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sa fait plaiz d'avoir renvoyé sa pré-inscription au 4L-trophy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 REM-XS a écrit:Surprise... :D En tout cas il va y avoir du changement ! vas y ballance l'infosbkhenaton a écrit:sa fait plaiz d'avoir renvoyé sa pré-inscription au 4L-trophy :Dsalo j'ai toujours voulu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pour rem xs je penche pour du vwbkhenaton a écrit:sa fait plaiz d'avoir renvoyé sa pré-inscription au 4L-trophy :Dj espere qu on pourra voir la preparation du voyage et de l auto en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites