wiwi-dav59 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'en ai c***! mais enfin faite cete vidange! et ca fait zizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa fait plaisir d'etre en congé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ça fait plaiz d' être en congés dans 3heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca fait plaiz de remonter dans le nord après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça fait plaiz de commencer a déménager aujourd'hui !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon courage gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça fait plaisir de téléphoné le soir et de voir que le crédit n'est pas décompté :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca fait plaiz' de bourrer la bagnole pour partir en vacances demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça fait plaisir que ça soit enfin le w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa fait plaisir d'avoir rouler en megane rs R26-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 août 2010 tom&jerry a écrit:sa fait plaisir d'avoir rouler en megane rs R26-RAh le Salop lol ta bien de la chance toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jim59 a écrit:tom&jerry a écrit:sa fait plaisir d'avoir rouler en megane rs R26-RAh le Salop lol ta bien de la chance toi!!oh oui t inquiete sa avoi sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu metonne est tenue de route aussi sa doit etre trés sévere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 meme avec le r888 quasi mort sa accroche encore vachement le bruit du turbo et de la ligne en titane ouahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sa fait plaiz d 'avoir une new voiture depuis jeudi !!!Photo a venir le temps pour moi d'acheter un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 août 2010 ça fait plaiz d'etre tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa fait plaisir de rentréa 5H du mat en pleine semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sa fait plaiz d'étre bien installé a son nouvel appart.manque plus qu'internet car sur le tel c'est pas le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sa fais plaisir un p'tit chaton à la maison ! en + il est déjà tout propre sa fais plaisir !! :D Merci p'tit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 août 2010 clo a écrit:Sa fais plaisir un p'tit chaton à la maison ! en + il est déjà tout propre sa fais plaisir !! :D Merci p'tit seb De rien, j'avoue il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 août 2010 hop hop hop, photo demandé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voilà notre petit " Loustik ! " :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah non on a dit vodka clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 août 2010 I like :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est mignon effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 août 2010 Trop fort le p'tit chaton ! Il fait pas encore trop de bétises ?Sinon ça fait plaiz d'avoir passé la journée au parc Asterix !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sa fait plaisir de retrainer sur les forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non sa va le petit chaton ne fait pas de bêtises. Il est adorable ! Il à sont heure de folie, et sont heure de câlin et en plus il est déjà propre trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 août 2010 clo a écrit:Non sa va le petit chaton ne fait pas de bêtises. Il est adorable ! Il à sont heure de folie, et sont heure de câlin et en plus il est déjà propre trop la classe !Tu verra il aura bientôt plus d'heure de folie que de câlin ! Et après ça sera l'inverse ! Le mien a détapissé tout le salon et la salle à manger ! Mais maintenant il est calmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 13 août 2010 :D j'ai pas de papier peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 août 2010 il s'occupera des rideaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il va se faire le lapin surtout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 août 2010 mais faut avouer qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sa fait plaiz de savoir qu'Aurélien peut passer son permis Avion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sa fait plaiz de se dire que Pol'ette part normalement le weekend prochain. Et j'ai aussitot la remplacante :)Mais sa fait pas plaiz d'avoir recu vendredi 1 lettre du tribunal de Dinant pour me dire que je suis convoqué devant le juge de la cour du Roi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 bkhenaton a écrit:Sa fait plaiz de savoir qu'Aurélien peut passer son permis Avion :) ouais j'ai mon Q qui a frotter le macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 août 2010 ça fait zizir un tour en RCZ HDIIIIII les photos c'est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sa fait plaiz de repartir en vacances dans 7h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sa fait plaiz de savoir que la polo part enfin demain!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2010 ça fait plaiz de récup internet !!!!!! et sa voiture hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sa fait plaiz d'avoir passé une petite matinée à Clastres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon beh enfin je peux dire que sa fait plaiz que la polo soit partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça fait "plaisir" de retrouver sa voiture avec une porte enfoncée en sortant du boulot et bien entendu pas de petits mots a mon avis je crois au pere noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 août 2010 la 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui super deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ça fait plaiz qu'avec des potes on a enfin mis en route un GTI 16S en swap dans un type III...! Il s'inscrira sûrement sur le fofo prochainement quand sa golf sera sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca fait plaiz' d'être (pour le moment) 3 semaines sans intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sa fait plaiz d'être en vacance ce soir 8) Pour 3 jours seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben ça fait plaiz de reprendre le 6 au lieu du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites