Nemelc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Monsieur veut un Rs6 les Rs4 c pour les tapettes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 la RS viendra c'est sur , juste a attendre que je soit assurable dessus,j'ai deja essayer 3 caisses différentes et dur de faire un choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu hésites entre quoi et quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ça fait plaiz de reprendre la sax après un mois et de faire une croix face a un vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors sa y est, le PB de bobine est réglé.SUper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un VR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un golf 3 vr6Merou830 a écrit:Alors sa y est, le PB de bobine est réglé.SUper.non ce n est pas la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 REM-XS a écrit:tu hésites entre quoi et quoi comme voiture ?je dirais entre etre raisonnable les années futur si l afamille s'agrandit ou pas du tout raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sa fait plaisir de ne plus être jeune conducteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Retirer son "A" sa change tous lol pour ma part quand j'ai enlevé le mien j'ai eu beaucoup moin de controle de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ça y est Totor est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il va pouvoir dépasser les 3000 tours/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pep's Auto a écrit:Retirer son "A" sa change tous lol pour ma part quand j'ai enlevé le mien j'ai eu beaucoup moin de controle de police Le truc, c'est que je l'ai jamais mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ça fait plaiz d'avoir (peut-être) enfin trouvé sa future maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est surtout le terrain pour des plantations que tu cherche toi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jokers a écrit:c'est surtout le terrain pour des plantations que tu cherche toi non??Tu vas habité où Rem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 A Tourcoing (Fresnoy). Ça va je bouge pas trop loin, et c'est mon ancien secteur en plus ! Et ne vous inquiétez pas j'ai choisi une maison avec un petit jardin pour plantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça fait plaiz' de retrouver internet dans une maison qui se termine...ça fait plaiz' aussi de passer un w-e à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 REM-XS a écrit:A Tourcoing (Fresnoy). Ça va je bouge pas trop loin, et c'est mon ancien secteur en plus ! Et ne vous inquiétez pas j'ai choisi une maison avec un petit jardin pour plantations On va pouvoir faire des barbec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Racing Pulse à son garage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c etait un secret on est pas encore totalement au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est pour quand on aura tous des grosses caisses :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ax59 a écrit:REM-XS a écrit:A Tourcoing (Fresnoy). Ça va je bouge pas trop loin, et c'est mon ancien secteur en plus ! Et ne vous inquiétez pas j'ai choisi une maison avec un petit jardin pour plantations On va pouvoir faire des barbec alorsPas de souci pour le Barbec, mais va falloir être patient, car y'en a pour au moins 3 mois de paperasse et de procédures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ça fait plaiz' d'avoir eu son cdi pour septembre près de chez soi et de revenir à 35h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sa fait plaiz de finir dans le top 30 au scratch et 3éme de classe :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ça fais plaiz d'être papa d' un petit Mathis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitation à vous deux.Et bienvenu au petit Mathis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nemelc a écrit:Ça fais plaiz d'être papa d' un petit Mathis... Toutes mes félicitation à toi et à ta femme. Et bienvenue au petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitation Clément :DEt à la maman aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 félicitations clément et a madame aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 braaaavooooooooooo super .... félicitations j'espère que la maman et le petit se porte bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sa fait plaisir de se faire reveillé et de découvrir une amende sur ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tom&jerry a écrit:sa fait plaisir de se faire reveillé et de découvrir une amende sur ton pare briseTu as fait quoi ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 félicitation a vous 3, en espérant que maman et bébé ce portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nemelc a écrit:Ça fais plaiz d'être papa d' un petit Mathis... Félicitation aux parents, bienvenue au petit Mathis dans ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci a vous. La maman et bébé se porte bien, pour l'instant c'est que du pur bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bkhenaton a écrit:tom&jerry a écrit:sa fait plaisir de se faire reveillé et de découvrir une amende sur ton pare briseTu as fait quoi ^^?stationnement soidisant génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ils ont mis des plots les s******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça fait plaiz de ne plus avoir d'infirmière ... eeeeeennnnnnnnnnnffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 félicitation clément il va falloir fêter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ça fait plaiz d'avoir décrocher un nouveau taff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Félicitation Gerem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 plus d'infirmirere, et un nouveaux taff tu es devenu infirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sa fait plaisir de se levé dans une heure et de n'etre toujours pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tom&jerry a écrit:sa fait plaisir de se levé dans une heure et de n'etre toujours pas couché ça fait plaisir davoir pu dormir pendant ce temp la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça fait plaiz d'avoir fini a la voix du nord et d'etre en vacance jusqu'au 31 aout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 En congés également jusqu'au 30 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça fait plaiz' d'être enfin dans le nord définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites