arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est malin...bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, je suis bien content d'avoirs acheté 2 jeux d'xbox hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2010 avoue que tu l'as fait expres pour pouvoir les tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Franchement non, le boulot est bien dans la mince je m'étais engagé sur une tonne de chose et le pire c'est que je devais faire mon baptème du Nurb le 1er Mai, ça va etre difficile :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben vla sa fait plaiz d'avoir le rocco presque fini reste plus que les pneus a monter sur les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Gerem59 a écrit:ben vla sa fait plaiz d'avoir le rocco presque fini reste plus que les pneus a monter sur les jantes !!!bah sa devien bon la c'est bon sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nemelc a écrit:Accident de travail, en jouant au base-ball ce matin avec des jeunes....Bon rétablissement Clément!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 arf ba repose toi bien clement en espérant que tu seras vite sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon courage clément mais tu sais c'est a cause de l'age ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis sur il a fait exprès pour que madame s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci les z'amis, j'ai de la chance dans mon malheur madame est en vacances 10 jours à partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est bien se que je dit ta bien calculé ton coup pour te faire bichonné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 cherie apporte une biere je suis bloqué dans le canapé avec la Xbox allez bon rétablissement biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça fait plaiz d'avoir vu sur une journée une r8, des porsche, une amg c63, ford focus rs !!!! ben quoi j'ait fait juste le tour des concession de villeneuve avec les beau parents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah et aussi la rcz sous un drap bleu de belle ligne frenchement sa va être une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca fait plaiz d avoir un new ecran de pc et de faire le premier barbec de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa fait plaiz de remonté dans le nord voir tout le monde en plus c'est rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allez tu va ou , j espere que tu vas passer faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rallye de la lys saint venant 24-25-26 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu sera la demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je fini a 20h j'ai pris une heure pour arrivé plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca fait plaiz de travaillez la dessus. Malgre nos petits salaires.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas mal tout ça...! Tu m'étonne ça fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mdr !!!Malheureusement je pourrai plus moi snifffLe seule avantage d'y travailler ses de pouvoir essayer de temps en temps de tres belle voiture!!!En topus cas je regrette pas d'etre partit Le seule regret ses d'avoir quitter certaine personne que j'apprecier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sa fait plaiz de poser la première journée de RTT de sa vie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca fait plaiz' d'être en congés toute la semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa fait plaiz de reprendre le boulot en mi temps après 3 mois d'arrêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa fait plaisir d'arriver le matin sur son lieu de travail et de voir tout les murs taggé par des anarchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça fait plaisir de profiter d'un mois d'arret supplémentaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ses bon sa !!!Sa nous laissera le temps de regarder a l'AUDI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et le crx aussi... d'ailleurs il est dispo quand le Jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sa fait plaisir de démissionner de leclerc pour retourner travailler dans le silicon et avoir une vrai paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça fait plaiiiiz d'récup le pc avec internet aprés une semaine et demi sans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ça fait plaiz d'aller chercher deux 16s a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 maxvts08460 a écrit:ça fait plaiz d'aller chercher deux 16s a la semaine et les la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sa fait plaiz d'avoir enfin recuperé la 106 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa fait plaisir de plus travailler chez leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ça fait plaiz d'avoir fait un tour en 996 Turbo ce matin avec mon collègue Cédric911, encore merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S 0 Posté(e) le 16 mai 2010 REM-XS a écrit:Ça fait plaiz d'avoir fait un tour en 996 Turbo ce matin avec mon collègue Cédric911, encore merci à lui ! De rien Antoine, c'est à moi que ça fait plaisir, si tu as apprécié alors tant mieux :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 heu ça fait pas plaiz de ce remettre en arrêt pour passer devant la commission de la CRAM pour le mi temps thérapeutique et la pension d'invalidité temporaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ça fait plez de monter dans le nord pour une petite semaine. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ça fait plaiz une aprèm au Mont de l'Enclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa fait plaisir d'etre encor dans son lit en grace mat pour finir le week end en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 haaa bah sa va :lol: et dire quil y en as qui son levér depui 4h :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 demain levé a 3H30 du mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça fait plez' de balancer des pruneaux toutes la journées et d'asperger ces collègues de lacrymo en les voyant tousser et pleurer! Par contre ça fait pas plez de s'en prendre d'en la gueule aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites