Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ca fait bien plaiz d avoir vu une paire du pur caisse , aujourd hui en allant faire un devis avec mon boss , en arrivant il y a avit une semi avec deux ferrari , une lambo , une porsche , une sub , une aston martin , on avance encore un peu et la sur un plateau une diablo je lui dit oblige faut qu on rentre pour voir a l interieur , ce qu on fait et la , une dizaine de sub aligne , une lancer encore des ferrai et des porsche et aussi une petite wiwi , en les new locaux de la societe sprint racing , ceux qui font des baptemes sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a ce bon tout sa la chance davoir vu sa , et le photo ? oubiler :/ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non , j en ai fait avec mon tel de celle sur le camion mais dans le batiment y a pa moyen de faire de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah c'est déjas pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça fait bien plaisir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça fait plaisir d'etre en congé une semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça fait plaiz d'avoir reçu la confirmation d'embauche pour juillet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa fait plaiz d'avoir retrouvé hier matin un mort dans le sas de l'écluse ps: je vous jure que c'est pas moi qui la tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Lol Un mort tout vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a non il était tout blanc http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2010/03/18/article_denain-le-corps-d-un-homme-d-une-soixant.shtmldedans il dise que je suis un technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oep pi c'est aussi marqué que pendant 2h tu as pu faire une petite sieste :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'aurais bien voulu justement mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 mars 2010 "chouette" découverte...ça doit faire bizarre quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mars 2010 eu ba persos moi je m'en foutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 houla tu fait vraiment un metier dangereux , ya des mort a ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la vache sa doit surprendre quand meme :lol:moi content d'avoir enfin récupérée la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ça fait plaiz d'avoir reçu mes nouveaux stickers XS grace à H-Stickers (merci à lui) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca fait plaiz' de partir en chine que le 8 Avril au lieu du 29 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu m'enméne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 mars 2010 G40from62 a écrit:Ca fait plaiz' de partir en chine que le 8 Avril au lieu du 29 Marsraméne du nem xd bah bon voyage si on srevois pas d'ici la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merou830 a écrit:tu m'enméne? va falloir trouver comment justifier 100 kilos d'excedent de bagages alors et pour les nems ils risquent d'avoir un peu de mousse dessus quand je vais les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 mars 2010 G40from62 a écrit:Merou830 a écrit:tu m'enméne? va falloir trouver comment justifier 100 kilos d'excedent de bagages alors et pour les nems ils risquent d'avoir un peu de mousse dessus quand je vais les ramenerC'est meilleur avec de la verdure :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça fait plez de partir demain matin pour la République Tcheques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quesque tu va faire la bas , vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 27 mars 2010 séjour linguistique donc vacance en gros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 sa fait plaisir d'avoir enfin une bonne télé full HD pour pouvoir jouer a la PS3, sa va me changer de mon ecran 15cm en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mdr !!!!! bon amusementça fait plaise d'avoir acheter un nouveau matelas lol et d'être monter dans la golf R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sa fait plaiz d'avoir appris à faire une distrib :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 avril 2010 "ça fait plaisir" d'avoir failli rester en panne avec la 206 vendredi soir saleté de tuyau de carburant par contre ça fait plaisir d'avoir enfin mon nouvel objectif :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et quel est ce nouvel objectif...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je pense qu il parle de son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sa fait plaiz d'avoir récuperé la 106 avec descardans tout neuf :)Mais faut encore changer 1 triangle, et regarder a l'embrayage!!Mais bon pas trop grave je peux quand meme rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa fait plaiz premier rallye dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lud a écrit:sa fait plaiz premier rallye dimanchec'est bon sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ha c'est bon sa jesper que je pourrait venir te voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Sa fait plaiz que Boubaure m'est annoncé une pu**** de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il t'aime c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2010 REM-XS a écrit:et quel est ce nouvel objectif...?Ax59 a raison depuis le temps que j'économisais :DAx59 a écrit:je pense qu il parle de son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca nous dis pas ce que c'est comme objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nemelc a écrit:Ca nous dis pas ce que c'est comme objectif un sigma 18-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bien ça et alors tes premières impressions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je n'ai fait que quelque tests rapide pour l'instant mais ça zoom loin lol et c'est cool d'etre enfin stabilisé mais j'ai réussi a faire des flous quand meme mais le temps de pose était assez élévé (1sec et plus). par contre j'le trouve bruyant quand il fait la mise au point et quand il est en standby il y a comme un sifflement mais sinon il est top (a mon avis) maintenant y'a plus qu'a tester a fond :D et prendre des cours :lol: j'aurai quand meme bien besoin de quelques conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est conseillé d'enlever le stabilisateur pour les photos ayant besoin d'un temps de pose long.Perso j'ai le Sigma 18-200 OS sur mon Canon et je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui je l'ai lu dans le mode d'emploi :D mais c'etait juste pour tester pour les temps long j'ai un trépied. mais c'est clair que je vais bien m'amuser avec. mais faut que je me perfectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca fait plaiz de voir par la fenetre deux vts bleu gare l une derriere l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ça fait plaiz d' être en vacances dans 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca fait plaiz de rester en europe demarrage en chine redécaler en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca fait plaiz' d'avoir 3 semaines de vacances, ça fait moins plaiz de les passer avec une jambe dans le platre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais qu'est ce que t'as foutu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Accident de travail, en jouant au base-ball ce matin avec des jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites