Jokers11 0 Posté(e) le 11 février 2010 m'en fou moi demain je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 pfff vous me degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vais encore choquer mais ça fait plaiz de savoir que demain je prendrais ma première douche depuis mon opération , 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai trouvé mon stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca fait plaiz d avoir encore un long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 18 février 2010 ca fait plaiz de ne pas etre parti chez les turcs et davoir pu prendre 1 semaine de conges (mais bon cest operation peinture a la maison...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sa fait plaiz on va laver la Sax à 3 XDSi elle brille pas je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça fait plaisir d avoir de nouveaux pneus sur la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça fait plaisir d'être en arrêt de travail 1 semaine ça fait moins plaisir d'avoir mal a la main saloperie de marteau aihhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ha le blessé, 1 semaine de repos fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 22 février 2010 Demain radio !!Est toute la semaine repos sur call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa fait plaiz d'être en régle d'avoir eu le permis Eb je vais pouvoir promenner la SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah une bonne nouvelle content pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 février 2010 lud a écrit:sa fait plaiz d'être en régle d'avoir eu le permis Eb je vais pouvoir promenner la SAX C'est quoi le permis Eb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour conduire une remorque de plus de 750 kg c'est a dire mon camion avec mon plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 février 2010 Félicitation, moi sa va je n'es pas a passer le Eb, vu que j'ai le C et le Ec donc je l'ai obligatoirement!!Pour ma part sa fait plaiz de savoir que dans 9mois j'aurais un petit bout !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitation vodkatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toute mes félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 février 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitation Vodkatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 février 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 encor eun qui va devoir payer un coup dans 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci merci si je dois payer un verre a tout le monde, vous aller me ruiner ^^Sa na rien a voir, mais trouver un kit dimma pour 500euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 février 2010 nan déja un petit tu pert pas de temp toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça fait plaiz le premier engagement de la saison est partie on va povoir lacher les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 février 2010 et ou??? et quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nemelc a écrit:et ou??? et quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 content pour toi si ya moyens de faire une tiote videos pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 allé hop en pisteet en voiture simonec'est toi qui conduitc'est moi qui....klaxonne si tu fini pas premier on te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 faites attention les rallymans le bucheron est de retour et il vas faire mal, trop content pour toi apres toutes t'es galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Boubaure a écrit:faites attention les rallymans le bucheron est de retour et il vas faire mal, trop content pour toi apres toutes t'es galere il va y avoir du bois à recup pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 février 2010 au c'est bon les gars un non cette année co pilote toute la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça fait plaiz d'avoir commencer les leçons de conduites :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sa fait je vais pouvoir piloter ma sax en rallye cette année merci la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah exélent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sa fait plaizz!! La polo tuning, part surment bientot, echange contre 206 2l 16s avec parchoc de la gt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah mais bonne nouvelle que tu manonce la jesper que la 206 vaut le coup sa serait bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 mars 2010 florent-vts a écrit:ah mais bonne nouvelle que tu manonce la jesper que la 206 vaut le coup sa serait bien pour toi c'est claire mais surtout pas de tuning dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 sa fait plaisir d'avoir de nouveau internet, et d'avoir fini sont emménagement, et d'avoir son jardin et surtout son GARAGE, par contre moins plaiz pour le moindre petit trou dans la maison obligation de demander l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mars 2010 shadow62 a écrit:florent-vts a écrit:ah mais bonne nouvelle que tu manonce la jesper que la 206 vaut le coup sa serait bien pour toi c'est claire mais surtout pas de tuning dessus Beh il y en a un peu, donc après je sais pas si je vais laisser ou retirer ^^Il y a des feux 3d a l'arriere, des jantes "tuning" et double sortie de pot, sinon tout le reste est normal!Elle a 180000km. Beaucoup me disent que c'est beaucoup, mais sa roulera deja mieux que la polo et surtout je pourrais aller partout avec!! lolLe seul souci, faut que je descend a coté de Cannes, donc je vais surment prendre 1 petite semaine de vacance et allez labas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah d'accor nikel sa ,la route c'est rien moi j'ai bien été a toulouse pour la saxo au pire dit lui que vous faite moitier moitier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mars 2010 beh si on fait moite moite ya plus d'interet, je vais descendre labas, comme sa je serais au soleil quelques jours sa changera du froid des ardennes ^^ lol Je poste des photos pour que vous la voyez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a wé c bien tunné quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nemelc a écrit:a wé c bien tunné quand même !!!!Beh moi je trouve que sa va encore, comparé a la polo ^^ loolJe penses deja changer la peinture, par la suite des jantes et après je sais pasHors sujet, mais si tout ce passe bien dans 1 a 2 semaines, je vais chercher le kit maxi pour la 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah oui je vais dire que c'est plus ou moin sobre javoue c'est mieu que la polo c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui ya deja du mieux coté tuning que la polo, avoir apres ce que tu compte lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Boubaure a écrit:oui ya deja du mieux coté tuning que la polo, avoir apres ce que tu compte lui faire La faire sobre!!Je compte laisser la double sortie, et peut etre les feux. Pour la couleur je sais pas encore.Les jantes vont etre changer. L'interieur va rester d'origine a part peut etre un peu de son. Et niveau moteur beh je verrais egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites