Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

le topic du "ça fait plaiz"

Messages recommandés

Boubaure a écrit:
moi je dit gerem

tu es plus crade que geremy ! remarque c'est normal , faut que tu montre l'exemple ! lol!lol!

ca fait plaiz de voir la nouvelle "sliding banners" en haut de la page cest super les mecs et ca marche nikel

G40from62 a écrit:
ca fait plaiz de voir la nouvelle "sliding banners" en haut de la page cest super les mecs et ca marche nikel

+1 pour la "sliding banners, mais domage qu'il n'y ai pas plus de membres représentés...

ca fait plaiz de tenir la dragée a une A3 2.0 FSI , lol!

j'etait a fond de 4 (6650 Trs et 190 KM/H ) il avait du mal a accelerer lol!lol!
heureusement que j'ai pas passer la 5 ! mdrmdr

REM-XS a écrit:
G40from62 a écrit:

+1 pour la "sliding banners, mais domage qu'il n'y ai pas plus de membres représentés...

c est en cours , c est beaucoup de taff et ca prend un moment

le probleme c'est que j'ai pas suffisament de photo des membres en bonne qualité pour faire une banniere

mais au fur et a mesure des que je vois une bonne photos je la mettrais dedans

[quote="Jokers"]le probleme c'est que j'ai pas suffisament de photo des membres en bonne qualité pour faire une banniere

mais au fur et a mesure des que je vois une bonne photos je la mettrais dedans[/quo

Merci a vous de fournir autant de boulot sur le fofo ça rend vraiment bien !

Sa fait plaiz d'avoir choppé 80 mail de DRH, c'est bon pour la recherche de Stage :D

ça fait plaiz d'avoir fait tourner la golf après 3 semaines de dodo mais la batterie est hs !!!

ouai

sinon je revien du médecin et ça fait plaiz d'être en bonne voie pour une bonne cicatrisation !!!!!

retrai de la moitié des files demain !!!!!

sa fait plaisir d'avoir etait convoqué par son boss au matin, pour apprendre que le 15 fevrier je vais avoir une promotion , moins de travail pour une plus grosse paye je kiffffffff, le seul hic est que je vais devoir changer mon permis français contre un Anglais

ouais peinard pour en france, mais pas en Angleterre car pour le moment avec mon permis francais je suis peinard

Boubaure a écrit:
sa fait plaisir d'avoir etait convoqué par son boss au matin, pour apprendre que le 15 fevrier je vais avoir une promotion , moins de travail pour une plus grosse paye je kiffffffff, le seul hic est que je vais devoir changer mon permis français contre un Anglais

Félicitation, moi ça fais moins plaiz de d'apprendre que la direction en fera pas le moindre geste pour te garder et qu'a partir de Lundi tu vas pointer au chomage...

cool pour toi ma loute , mais pourquoi tu dois changer de permis?

car en somme je serait amené a conduire par moment le mini-bus de cette ecole et il faut obligatoirement avoir un permis UK malgré mon permis "européen" c'est juste une histoire d'assurance, donc le deal avec mon boss est clair et net, si j'accepte de changer mon permis je passe titulaire maintenance et j'ai avec moi un assitant, par contre si je refuse je reste assistant donc j'ai pas cherché longtemps ^^

ça fait plaiz' quand ton chef t'appele et te dis "Arnaud j'peu te voir 30 secondes?" la tu te dis "merde qu'est ce que j'ai core foutu..." et la il te dis "vu ton bon travail et la réussite de ton niveau 2 on a décide de t'augmenter" :D naunaud il est content il aura un peu plus de sous tout les mois pour sa GTI :D

Sa fait plaisir d'avoir un nouveau par-brise
Merci carglass 8)

Ça fait graaaave plaiz' de voir la fin des négociations avec la direction, pour aboutir à un cdi artificeboire pas parfait mais bien plaisant quand même... Faut vraiment rien lâcher avec les patrons

Ben ça va les bonnes nouvelles en ce momment ... c'est bon la crise hummm

Invité
sa me fait plaisir de vous lire que vous avez du plaisir ^^

ça fait plaisir d'avoir fini 15eme sur 39 (58 si on compte les abandons en court de route (panne, perdu,...) et ceux qui n'ont pas pris le départ) en régularité (catégorie débutants) alors que c'etait la premiere fois pour moi et aussi pour mon copilote et en plus finir devant des habitués :D par contre ce qui fait moins plaisir c'est l'état "irréprochable" de la voiture apres Embarassed

Gerem59 a écrit:
sa fait plaisir de surprendre mes amis du fofo avec ma nouvelle !!!!

C'est clair !!! Elle est vraiment belle bravo pour cet achat, ça se fait rare maintenant...

Sa fait plaisir de revenir de l'enduro et de plus passer par la case apéro :lol:

Sa fais plaiz aussi que tout mes pilote on réussi leur objectif :D

Invité

c'est clair on a bien rigolé, dommage que l'on c'est échauffé trop longtemps

desole d etre parti comme ca mais ca a bugue , a refaire au plus vite

oui il faut qu'on programme ça pour etre 6 une équipe complete au moin..... ou si on est plus faire des matchs privés avec que des gars du fofo

Sa fait plaiz d'etre en weekend depuis 9h30 du matin :)

Le pire c'est que j'ai fait 50km a 6h pour arriver au boulot et attendre jusque 9h15 pour nous dire que nos camions ne pouvait pas rouler a cause de la neige!!

moi aussi mais depuis hier 14h , merci la neige et le gel

• Créer...