Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ici on exprime ses joies ou sa bonne humeur pour moi je vais enfin reprendre le volant d un camion apres 3 ans , les 3 premiers annees j ai conduit un vieux renault de 1984 qui etait mort et la je vais avoir un beau actros avec boite sequentielle et tout le tralala , j ai trop hate d alle le chercher et j ai aussi trouve une caisse pour mon ax pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est super cool tout sa ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super cool y va ta changer du vieux coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fait toi une dream team avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non lui il roule pas en mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en effet ça fait plaisir Pour moi ça fait plaisir JE SUIS EN VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 puff chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jokers a écrit:en effet ça fait plaisir Pour moi ça fait plaisir JE SUIS EN VACANCES moi je suis en congés jusque lundi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jokers a écrit:en effet ça fait plaisir Pour moi ça fait plaisir JE SUIS EN VACANCES Tu vas pouvoir me ramener mes jeux car moi aussi je suis en vacances mais j'ai rien a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca fait plaiz de mettre 200 métres à un mec en golf TDI en sortie de rond-point qd il te colle depuis 10 minutes à vouloir te doubler ca fait surtout plaiz de le voir fumer comme un malade derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon pour moi, je suis content je vais chercher ma nouvelle voiture en fin de semaine avec rémi ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tres content pour toi mon victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouep vivement que tu la ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu viens avec se week victor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Surement. Normalement c'est pour samedi.Sûr même ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nicquel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop content pour toi mérou !!!! :D Pour ma part ça fait plaisir de revoir les copain dimanche :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sa y est. C'est OK samedi, je m'en vais avec rémi et peut être aurélien pour allez chercher la sax'. SA FAIT PLAIZ ^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu viens avec dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a nous les petites anglaises je parle des saxo anglaises bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop cool !!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 seb tu veut qu on t en ramene une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non il va encore la foutre au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca c est pas bien , mais c est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Normalement dimanche je serait de la partie avec la nouvelle. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 toi poette poette boite a camember Ben écoute Rémi moi la je cherche une autre voiture pour madame la semaine (et moi le weed end en mode furieux lol) Mais j'attend de voir et de discuter un peu avec Aurelien et Victor pour la paprasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tkt pas. Comme guillaume m'a dit. Dés que j'ai tout, je fait un post pour importer un voiture. Parce que je pense que sa intérésserai pas mal de monde. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ces clair car vu les tarif !!! et les voiture qui on pas trop de kilomeère Punaise par contre si j'en achète une un jour pour moi ses fini le Macdrive fait c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi ça pourrais m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi aussi on va monter une boite d'import je pense... Sinon Seb, au passage, il n'y a pas que le mc drive de foutu, y'a l'autoroute et c'est plus chiant je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="Ax59"]a nous les petites anglaises Oué oué fais attention à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tkt pas, je le garde à l'oeil.^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nemelc a écrit:Moi aussi on va monter une boite d'import je pense...Sinon Seb, au passage, il n'y a pas que le mc drive de foutu, y'a l'autoroute et c'est plus chiant je trouve...je vous repère les caisses directement sur place ^^, et pour le Mac drive moi je man fou et justement l'autoroute ne pose aucun soucis sérieusement apres 6 mois de conduite a droite je ne trouve qu'un seul inconvénient c'est lorsque l'on est sur une départementale et que l'on doit doubler un camion sinon le reste c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Dis moi Aurélien, tu pourrais regarder pour une suzuki cappuccino? ou alors me filer un site de petite annonces anglaise :D Et sa fais plaiz de titiller le ptit clito d'une sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merou830 a écrit:Tkt pas, je le garde à l'oeil.^^ Merou J'espère bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merou vaut pas mieux anna compte sur moi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais toi tu nous abandonne tu viens meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon allez soyons positif. C'est pour demain, Youpi. CA FAIT PLAIZZZZZ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Boubaure a écrit: Merou vaut pas mieux anna compte sur moi plutot Bein je peux même plus compter sur toi!! Qui va surveiller Rémi??? Boubaure c'est pas toi le plus fort!!! Lacheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 meme pas besoin de me surveille , meme en angleterre je viens sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca fait plaisir, j'ai réussi mon concours de Police...Normalement c'est pour fin d'année...Donc bientot fini mes deux boulots et mon rythme de vie a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est bon a savoir tu pouras nous faires sauter nos pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool pour toi ca seb , c est quoi le programme apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut moi 3 éme de classe au rallye des ardennes sa fait plaizz aprés un hivers a bossé sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tout tes efforts sont recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Féélicications à vous pour le concours et pour le classement!! Ca va peut être être la semaine des bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon ben allez ! dans la semaine des bonnes nouvelles ... c'est cette semaine qu'Ax me laisse conduire sa Sax pour le rasso de l'esplanade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites