mr-propre08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bah comme il a fini la grosse maintenant il s'occupe de la petite met des photosbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ayaya, il commenceon va avoir des surprises j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah enfin lol !!!!!!Fait nous des petites photo de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 aujourd'hui j'ai bossé un peut sur la sax fait une nouvelle purge des freins c'est nickel la puis démontage de l'IAE bouché le trou avec une plaque maison avec joint torique voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Impeccable tou sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cool... j'ai pas trop compris mais je b'in heureux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pareilmais super cool cette modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en fête c'est un pulsseur d'air pour ne pas polluer a froid il viens prendre l'air dans la culasse voila plus vulgairement appelé vanne EGR par certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje comprend mieux merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 avec LUD Moi perso je les garder au moin le moteur chauffe beaucoup plus vite !!Un petit gain de consommation :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a bon tu crois que sa chauffe moins vite ?et que l'on consomme plus ? peut tu m'expliquer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Avec le peu de connaissance que j'ai, la vanne EGR sert à réinjecter les gaz qui ont subit une combustion incomplète, dans la chambre de combustion, tu réinjectes donc des gazs chaud et chargé (un peu) en combustible, apres de la à dire que tu chauffe plus vite et que tu consomme moins il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas... Mon expérience dit quand même que cette mince mérite d'être enlevé car mes soupapes sur la 306 etait bien bien triste malgré 80 000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La vanne EGR sert pour le cata, histoire qu'il soit chaud dés le début pour éviter de la foutre en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tres bien clément tu as bien appris ta leçon Mais cela et pour le système diesel Ce systeme a eter inventer juste pour la dépollution Mais en contre partie du encrasse ton moteur et le turbo de calamine grasse !!!!Pour les model essence ses diffèrent Pour nous cette vanne d'air soufflante sert a réchauffer le moteur (culasse) pour permettre au catalyseur de monter plus vite en température pour la dépolutionCar un catalyseur et efficace que a chaud !!!Donc meme si vous retirer cette vanne il ny a aucun gain a gagner si juste 4.5kg :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alor lud qu'a tu fait de la vanne egr ? tu l'a enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui y a un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a lol :) elle sit quois la sax car on ne te vois plus trop :lol: on veut des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je sais qu il a casse sa boite et qu elle est au repos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aie aie aie en ce moment les boite son maudite :( jesper avoir vite des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba oui boite cassé donc a la recherche d'une boite et en se moment pas trop le temps de m'en occupé je boss pour remonter mon budget et faire mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a ok moi je vien de la faire aussi ma boite c'est galere tout etait cassée dedan mais un pote me la refaite nikel jesper que tu trouvera vite une solution a tout sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est bete ce qui t'arrivec'est sa de prendre une boite MA pour une boite BE à crabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon un peut de nouvelle j'ai toujours pas trouvé de boite se matin à l'usine pas trop de taff alors je me suis fait un nouveau protége cartére en alu gain par rapport a l'ancien en inox 3.2kg de moin lol sois 2.3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a c'est bon sa :) si tu vend l'autre j'achéte :) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ba je peut t'en faire un en alu si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah sa peut se faire tu demande combien ?on vois en mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si tu en fait sa peut interressé un pote qui monte une 106 rallye en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut déterrage suite a des problème de santé longue absence la sax a pris chère passage en boite BE 6 vitesses avec train avant de saxo challenge les bielles en h avec piston forgé culasse de c2 raboté on pris place passage au banc prévu au mois d'octobre en meme temps que la gestion voila les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonne modif la BE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah le salop elle va arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est bon d'avoirs des nouvelles, on peut avoirs des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ha ben p*** ça avance grave par icije t'appellerais des que je peux mais en ce moment c'est chaud times pendant 15jours mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 août 2010 Excellent lud, tu nous à encore fais du bon taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah beh p*** ca, c'est de l'évolution ca, niquel lud, ca a fait plaisir de te voir au rallye de l'avesnois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa c'est bon déjas que la elle avoine , mais la sa va etre au top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut suite a une sorti de route se week end je suis a la recherche d'un parc choc avant de saxo vts, anti-brouillard et élargiseur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aîe !!!!! Pas d'autre casse à part la carrosserie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ba la traverse avant bien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah mince !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites