Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lud111

LUD //SAXO LULU 1.6 16V VTS

Messages recommandés

désolé de te faire du mal AX 59 moi je lés est mis pour le plaisir des yeux si tu veut j'en est 4 a repeindre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque nouvelle montage du kit xénon est fait prochaine achat le collecteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la 2eme demonte, magnifique ta sax' et les jantes priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de te demander ou tu a eu les xénon car moi je sais pas tro quoi prendre comme kit et sur quelle site car franchement sur ta sax sa le fait grave les xénon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de les sortire de la cassette mais je te prommais rien car pour le moment je n'y arrive pas mais des que je pêut je te les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécial dédicace a jokers mdr ma boite à air est en place (désolé le moteur est sale mais demain gros nettoyage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouhhh
Ah enfin sa fait moi jacky toutch!!!!
mdr

Un bon nettoyage lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flroent si tu veux, j'ai le cable expret pour sortir els videos; je vais regader lud je dois en avoir aussi car j'ai filmer tout vervins et tout les ardennes, sinan niquel la boite, sinan moi j'attends un peu et je vais acheter une boite a air de saxo challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le collecteur, toujours pas arrivé?
Reste plus que ça et aprés elle serra OP.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus sérieux pour le nettoyage il y a tu taff mais sa ferra pas de mal enfin pour le collecteur il est bien arrivé ma bande thermique aussi mais pour l'installation pas pour le moment vu que mon moteur de saxo de course arrive demain je boss à fond dessus pour pouvoir faire le ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news après midi du temps a tuer vue que je peut pas trop bouger bandage du collecteur



bande thermique + collier commander sur BPS



une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel tout ca, le collecteur c'est un CSC nan ? dommage pour la bande et les colliers d'avoir acheter chez BPS car boubaure ma filer un site ou tu paye la moitier du pris de chez BPS, en tout cas c'est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon oui c'est un csc la bande plus les colliers j'en est eu pour 35€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ye temps , ca fait que 2 mois que tu as recu ton collecteur , faut qu on vienne le monte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà un peut de news vu que l'anti cabrage a passé à travers je pense le mettre en dur et donc hivers oblige prépa de la sax si tout va bien modif boite culasse etc... on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais y a 2 3 truc a faire pour qu'elle soit vraiment nikel
normalement lud doit l'opérer mais il s'arrete jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez j'ai pas un métier facile mdr le travail c'est la santé on dit donc voilà je taff sur ma sax car jokers ma mis la honte au rasso donc la prochaine fois on inverse les rôle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mon petit Jok, va falloir te débrouiller tout seul, je te conseil à la limite au prochain rasso de passer les rapports vers 3000 t/min histoire de flater son égo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont méchants avec toi jokers les écoutes pas de toute façon c'est normal qu'une 16 soit devant une rallye c'est pas grave tu t'en fous........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans rire t'inquiéte pas jok dés que sa va mieux pour moi je m'occupe de ta saucisse j'ai dégauté quel petite truc pour toi a mon avis les 16v on cas bien se tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
ils sont méchants avec toi jokers les écoutes pas de toute façon c'est normal qu'une 16 soit devant une rallye c'est pas grave tu t'en fous........ lol!lol!lol!


m'en fou la mienne est devant les 16v d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite new suite au passage de papa noël
reçu mes disque av en 266 brembo ainsi que mes durite avia





bien les photos des étriers car se matin je lès est sablé puis mis en peinture aprem voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brembo Max, j'ai entendu parler que sa ce voilé facilement, mais les GrN brembo non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a fait une sortie circuit avec aussi, c'est peut etre ca, mais bon, moi j'ai fait 2 circuit avec mes freins et pas voilée un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite new les disques étrier et durite avia sont monté reste plus cas essayé + feu arriére gauche changé sa fait plus propre sans vert :lol:
semaine prochaine montage du collecteur
par contre mon intermédiaire a rendu l'ame remis un origine attente d'un inox complet en un seul morceau voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben c a y est il se lance attention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...