diesel59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut a toutes et a tous... alors voila moi c'est steeve alias diesel59 je vais faire cour et simple comme sur gti-nord, j'ai 24 ans je bosse dans le medical, bientot papa et passionné de voiture sportive, donc voila maintenent je vais vous presenter ma nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Steeve, , merci d'avoir fait le "déplacement" jusqu'à chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hey salut steeve , et felicitation pour l heureux evenements a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut diesoul ça roule? bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous l'amis, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue parmi nous!!!!! Ca ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienviendu à toi ô DIESEListe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 a toi par ici, une Ax GT sa se fait rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut a toi bienvenue ici félicitation pour l'événement qui t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut et bienvenue alors un garçon ou une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une petite fille prenomé "Clara" merci a toute et a tous je fais au plus vite pour vous presenter ma nouvelle ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut et bienvenu a toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors j'attend toujours la prez de ton Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites