Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Salut tout le monde! Encore un petit nouveau, un de plus! Moi c'est Xav (ier ^^), j'habite près de Nantes dans le 44, commercial et jeune proprio d'une EG6, sur laquelle je travaille actuellement, et pour un petit moment! Euh nan, c'est pas ca ma voiture de fonction mdr!!! Voila, pour le petit proverbe préféré, je repasserais plus tard, ma tete n'a pas la tete a penser ce soir lool Je posterais des photos de ma voiture quand j'en aurais refait de plus jolies, en attendant une petite pour la route! Tcho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me dégoute vraiment mon petit Xav, prem's dans le siege passager pour la suite j'aimais deja la rouge mais celle ci c'est une tueri à mes yeux grave content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est sympa cette pitite civic !! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ho oui va falloir que tu nous fasse la prez de ta caisse en nous blindant de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienviendu à toi ô CIVICiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Merciiiiii à tous pour l'accueil, j'me sens dja comme a la maison! Ca fait plaisir! Pas de soucis! Je vais mettre quelques photos pour vous présenter mon ex, et la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut et bienvenue parmis l'amis hate de voir ta petite auto, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et vu que jokers veut gratte un tour c est qu il doit y avoir un beau petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut et bienvenue ! Elle a l'air de déboiter ta Civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ax59 a écrit: et vu que jokers veut gratte un tour c est qu il doit y avoir un beau petit moteur j'ai rien dis moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à tous, Pour le moteur, juste un petit 160 chevaux qui gallopent pas mal! Peut-être des petites modifs à venir, mais pour le moment ca me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut et bienvenue a toi les civic tourne vrément bien avec le vtec dedans j'avais testé mon ancienne 100nx gti contre une delsol 1.6 vtec 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue amuse toi bien par mi nous et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites