Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventishow1

seventishow //familly renault sport

Messages recommandés

bonjour a tous voila il est temps de vous presenter mes autos mais j'avais pas trop de temps ces dernier temps voila je me lance.

donc je vais commencé par ma 5 gt turbo elle est de 1989 pour ma pars je l'ai depuis 2003 depuis je l'ai refaite complètement. j'ai commencé par changer le bloc moteur boite turbo carbu pour du neuf suite a plusieurs soucis meca du je pense au fait que pendant 6 ans elle avait pas beaucoup roulé et que des que j'ai pris possession de l'auto j'ai fais des reco et du circuit avec.
ensuite pendant 3 ans elle a etait ma seule voiture je roulé tout les jour avec et le week end je faisais du circuit.. je peux vous dire qu'une gt turbo entretenu et que l'on respect est tres fiable on a parcouru 60 000 kms en ouvrant le capot juste pour les vidanges tout les 5000 kms.

Apres ces 3 année de bon et loyau service j'ai decider de lui refaire une nouvelles robe.

on l'a donc demonté changer toute le kit carroserie tout les joints qui vont avec. tout se qui est pare brise optique etc... et on lui a refait une peinture neuve on enlevant tous les parties rouillé.

et aujourd'hui elle a gagné ca retraite la belle fais que des rally historique et sort les jour de beau temps.








je vous mets un lien ou vous pourrais en savoir plus sur la restauration.

http://pchiiit.easyforumpro.com/vos-autos-f17/ma-gt-turbo-avant-pendant-et-apres-un-lifting-t26.htm 5 si le lien dérange dites le moi je l'enlèverais)

une petite serie lors d'un essai de jantes.








Ensuite j'ai une clio 16v de décembre 94 que j'ai acheté en juillet 2007 pour retrouver les circuits avec une auto différente.
Chose quelle a fait 1 moi après son achat sur le Nurburgring, d'ailleurs la veinarde n'a vu que la grand boucle.
Après sa première journée au ring l'auto ma convaincu, je l'ai adopté il fallait juste revoir dans un premier temps les freins et les suspensions.
chose faite peut de temps après, elle a reçu des bilstein B6 au quatre coins une barre anti rapprochement matter et en frein des disques d'origine neufs et des Ferrodo DS3000 et du nouveau liquide de frein en DOT 5.

A ce jour elle n'a connue que ca comme modifs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trés propre tes autos. Un faible pour la GT.
C'est du bon boulot que tu as fait parce qu'elle est dans un état whaou^^

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Elles sont trés propre tes autos. Un faible pour la GT.
C'est du bon boulot que tu as fait parce qu'elle est dans un état whaou^^

Merou



Merci beaucoup cela fais plaisir EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec joseph , tres propre ton gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle gtt
mais la 16 n'est pas mal non plus

dur dileme de savoir laquelle prendre pour un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle restauration de ton GTT, tres tres propre et la clio est aussi dans un belle etat tu doit bien t'amuser sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est deux autos sont trés propre, la gt devient collector dans cette état, et la 16 pour circuiter est un bon choix quand je vois comment elle tienne la route a croix en ternois mais en levant toujour la roue arriére mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...