Jokers11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Huumm bon début, surtout face aux conditions de prise des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe photos, La 1ére elle démonte. Super jok Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 quel radin , tu nous met l eau a la bouche et hop plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'clair pas facile avec le peu de lumiere felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trés jolies photos jokers vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTurbiste.59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha yessssssssss, la clâsse la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponch 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'essaye d'en remettre uun peu mais j'en ai pas beaucoup ils ont éteint tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Dommage, car c'était pas vraiment les rassos habituels niveau diversité de caisses. On est passé en coup de vent au début avant de partir sur Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les rasso a bethune ce ts les vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non c'est plutot Loos mais la c'etait pour rejoindre les GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si il y en a tous les vendredis a béthune mais il n'est pas aussi gros cas loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 En effet tous les vendredi il y a quelqu'un à Béthune, en général on reste sur place, mais il arrive comme on l'a fait ce vendredi, que les motivés se déplacent sur d'autres rassos qui ont lieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xynder 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waouh encore de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah ok ! petetre a vendredi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ignacio1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas mal les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et les gt elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ba moi je dis qu'on retournera plus à Béthune, car les tofs c'est pas ça, et c'est pas pour offenser mon petit Jok, qui sait qu'il est loin de son niveau, et qui est le seul à nous en avoir fait profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi plus de batterie dans l'ap photo mais bon c'est pas non plus un ap de competition mais j'en est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites