Dutniek 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour a tous ; Tout comme ma présentation, je vais faire simple mais efficace. A possédé : 106 sport : 600 bandit : 106 XSI: 206 s16: Possède actuellement : ZX Volcane : 600 GSR : Merci , et a bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cool que tu est pu reprendre une becane , j espere la voir un de vendredi sur loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sympa le garage, j'adore le gsr, et la vocane est sympa aussi, c'est quoi la motorisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 à la 106 jaune toute notre jeunesse lol la belle époque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est cool de te revoir en 2 roue depuis le temps, a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nemelc a écrit:Sympa le garage, j'adore le gsr, et la vocane est sympa aussi, c'est quoi la motorisation??? Un simple 1.9L TD ( pour faire 100km/jours , j'ai renoncé a l'essence ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouhaou ta eu du bon matos entre les mains, une petite préférence à la 106 sport jaune, magnifique, Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La GSR j'suis carrément fan dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut l'ami motard, je peut le dire maintenant :D belle tuture, une citroen !! la moto est pas mal non plus, il parait que sa marche plutot bien cette petite béte la . A bientot pour une petite balade peut étre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jolie la volcane j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites