Dutniek 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour a tous, Présentation rapide mais efficace : Sébastien, 21 ans, Etudiant en Alternance. A mis de côté pour le moment les voitures sportives pour cause de son emploi éloigné. A possédé une 106 sport,une 600 bandit (moto ), une 106 XSi, une 206 S16. Roule actuellement en ZX volcane et 600 GSR Comment j'ai connu ce forum : Gerem59 + la fin de GTI nord. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 seb , ca fait plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dutniek, comme Ax, ça fait plaisir de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hé seb content de te revoir parmis nous sa fait plaisir d'avoir de t'es news, toujours over booker :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci les mecs, c'est sympa de lire ça. Effectivement, ça fais pas mal de temps que je ne traine plus de forum...Celà dit, le coeur y est toujours. Boubaure, Oui toujours over booker, ça fais un an maintenant que je méne une vie aussi chargée...mais y'aura peut-être du changement sous peu et en bien de ce côté là. Sinon, avec tout ça, j'ai réussi a mettre de côté pour m'acheter une moto que j'ai depuis début avril. Au plaisir de vous lire et de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hey mon poto "suis vachemin contin qu'te soit lâ" comme dirait céline lundi je te ramène une surprise tu verra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue par ici Dutniek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue ! Ah un possésseur de GSR, ca marche bien ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites