Jokers11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hop voici le petit shoot de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t est pas cense travaille toi , elle est bien propre ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben sa boss dur ici ^^ J'adore celle ou t'es dessus en arriére plan, pour une fois qu'il n'y a pas un cul sur la photo^^ Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est un peu a coté du parking de décathlon a valencienne uun peu trop de monde qui me regardé jsuis pas un garcon facile moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bien belle la série, mais +1 pour le tu boss quand toi?????? Sinon pour la premiere fois je me dis que j'aimerais bien la voire des feux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super c est bien mieux que les premier shoot ! certaine sur juste parfait comme la 2 et la 8. et sinon je te voie quand avec leon ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci bcp ben pour le shoot avec leon on voit pour le 17 mai? c'est un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :lol: sa va pas etre possible je me marie le 16 .. le 17 en plus c est le bapteme de ma fille donc ont va eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brioul59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trés belle photos joke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors on se promène pas loin de chez moi et on me tel pas pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai fai ça pendant ma pose bouffe alors pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 man fou je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites